Vidéo Buzz
Vidéo Buzz | 24.06.2013 - 16 h 59 | 39 COMMENTAIRES
Vidéo Buzz: Frigide Barjot, une maman qui compte sur son assistant pour ses enfants
Publié par
En 2012, l'émission Zone Interdite de M6 s'intéressait aux assistants personnels dont Yann, le bras droit de l'égérie de la «Manif pour tous».

«Un papa, une maman: y a pas mieux pour un enfant», clamait tout sourire Virginie Merle-Tellenne en tête des cortèges de la «Manif pour tous». Elle a toutefois oublié de mentionner l’assistant qui achète les cadeaux d’anniversaire, prépare les gâteaux pour l’occasion et occupe les enfants le week-end ou reste à leurs côtés en cas de maladie. Autant de tâches d’ordinaire dévolues aux parents que la «catho branchée» préfère confier à son personnel. Dans ce reportage réalisé par Zone Interdite et diffusé à l’été 2012, on plonge dans le quotidien de Yann, le bras droit de celle que l’on surnomme Frigide Barjot, trop occupée à écrire son livre. Ménage, courses, baby-sitter, traiteur: Yann a toutes les attributions. D’après ces images, le modèle de famille auquel elle appartient tient plutôt du papa absent (Bruno Tellenne, alias Basile de Koch, n’est même pas mentionné), de la maman par intermittence et d’un assistant en permanence.

[vimeo 69274371 w=500 h=281]

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Yann, l’assistant personnel de Frigide Barjot

Suivez Julien Massillon sur Twitter: JulienMsln

Print This Post
Avatar de Julien Massillon
Publié par
Journaliste de Yagg. Retrouvez-moi sur Twitter.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (39)
  • Par Aloha59 24 juin 2013 - 17 H 37
    Avatar de Aloha59

    Pff… Et elle veut nous donner des leçons. Mais pour qui elle se prend celle là ??

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Gaystronome 24 juin 2013 - 18 H 12
    Avatar de Gaystronome

    Quand Yann a plus Yann a encore…
    …des conneries avec cette pouffe.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Pelle Svanslös 24 juin 2013 - 18 H 20
    Avatar de Pelle Svanslös

    On en apprend chaque jour un peu plus sur cette triste créature. Econduite par un ami homo qui a refusé de l’épouser. Ne vivant pas dans le même appartement que le père de ses enfants (probablement pas une mauvaise idée mais quand même éloigné des arrangements habituels de familles traditionnelles dont elle s’est fait la championne). Ne respectant pas son bail de location. Et maintenant on nous rappelle qu’elle a confié l’éducation de ses enfants en partie au moins à un assistant homo. Je crois que cette femme ferait mieux de s’occuper de sa famille et de ses affaires au lieu de se mêler de vouloir organiser la vie des autres!

    Si elle est vraiment expulsée, ce dont je doute fort, j’ouvre le champagne.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par moonworld 24 juin 2013 - 18 H 22
    Avatar de moonworld

    « Un papa, une maman et le personnel de maison! »

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Pelle Svanslös 24 juin 2013 - 18 H 27
    Avatar de Pelle Svanslös

    Une chose que cette femme n’a pas loupé : le choix de son pseudo!

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Le Phoque Fringant 24 juin 2013 - 18 H 36
    Avatar de Le Phoque Fringant

    Opportuniste ou simplette ?

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Pelle Svanslös 24 juin 2013 - 18 H 37
    Avatar de Pelle Svanslös

    Je comprends maintenant pourquoi elle confond géniteur et parent. Son job de parent elle l’a confié à son esclave homo. C’est beau la famille traditionnelle. Des géniteurs et un esclave, il n’y a rien de mieux pour un enfant. Frigide ne s’occupait même pas d’acheter les cadeaux d’anniversaire de ses propres enfants. Je suis profondément choqué. Et dire qu’elle nous à fait la morale sur le mariage et l’adoption!!! Elle aurait mieux fait de s’occuper d’acheter les cadeaux de ses enfants au lieu de vouloir donner des leçons à des couples gays qui sont très probablement de bien meilleurs parents qu’elle! Heureusement que l’esclave gay était là sinon les enfants de cette femme diabolique auraient souffert.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par vinzo 24 juin 2013 - 18 H 59
    Avatar de vinzo

    Mais quelle horreur!
    Ce reportage confirme le fait que Frigide Barjot est gravement atteinte psychiatriquement parlant, mais le plus inquiétant est selon moi l’état de ce pauvre garçon, esclave volontaire de cette folle.
    Le dénouement semble être heureux pour lui: il s’est barré pour le plus grand malheur d’un nouvel esclave.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Sophisticket 24 juin 2013 - 19 H 05
    Avatar de Sophisticket

    Hopital, charité, foutre.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Lutite 24 juin 2013 - 19 H 07
    Avatar de

    Mais qu’est donc devenu Yann ? A-t-il survécu à cette épreuve ? (vu qu’il dise à la fin qu’il ne travaille plus avec). D’ailleurs, c’est pas Bongibault qui a repris le flambeau ? (sans mauvais jeux de mots, j’vous vois venir :p)

    Signaler ce commentaire

     
  • Par cyryac 24 juin 2013 - 19 H 13
    Avatar de cyryac

    Ai je bien compris? Elle est propriétaire d’un appartement qu’elle loue et en plus elle habite dans un appartement a bas loyer?

    Signaler ce commentaire

     
  • Par gwen 24 juin 2013 - 20 H 15
    Avatar de gwen

    Quel triste spectacle… Cette femme est vraiment malsaine et ce type a bien fait de se libérer de son emprise.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Globetrotter 24 juin 2013 - 21 H 43
    Avatar de Globetrotter

    J’ai toujours considérer que cette femme avait une araignée qui lui grattait sévèrement au plafond … Que c’était une excentrique qui s’opposait à l’égalité des droits par pûr goût du buzz (voir par égoïsme !) … Mais je me rend compte finalement que le seul moment où cette femme « aime » les homos c’est, quand l’un d’entre nous lui sert d’esclave malléable à souhait ! Elle se permet de venir nous donner des leçons d’éducation quand elle même n’est pas capable d’assurer celle de ses propres enfants ! Je suis contre tout ce qui est liberticide, mais j’avoue que là, je suis tenter de dire qu’elle doit être empêcher par tous les moyens de s’exprimer, il faut arrêter de lui accorder la moindre importance ! Cette femme est une danger public pour la stabilité de notre démocratie !

    Signaler ce commentaire

     
  • Par SG70 24 juin 2013 - 21 H 59
    Avatar de SG70

    Ce commentaire a été modéré.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Sadiel 24 juin 2013 - 23 H 13
    Avatar de Sadiel

    C’est toujours ce genre de gens qui font la morale aux autres.
    Le fait d’avoir du personnel de maison n’a rien de choquant en soi, mais là j’ai vraiment l’impression que c’est de l’exploitation. On ne parle jamais de son salaire…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Natsaka 24 juin 2013 - 23 H 27
    Avatar de Natsaka

    Le reportage date de 2011 apparemment. Mais je reste coite devant ce fait unique : en province, c’était une grande inconnue… Déjà, on entend parler d’elle une fois pas jour (et non vingt fois)… dans un mois, ce sera deux fois par semaine etc… et zone interdite en parlera dans 10 ans… allons, passons à autre chose, voulez vous.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Tarada Bordot 25 juin 2013 - 0 H 20
    Avatar de Tarada Bordot

    Frigide casse-couille , degage ! quel intérêt d’avoir de nouvelle di questo scrotto ?

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Chris 25 juin 2013 - 3 H 36
    Avatar de Chris

    La pauvre, il était sympa son HLM de 173 m2…
    Enfin heureusement qu’il y avait les copains homos pour faire les larbins, tout va bien, pas de problème tant qu’ils restent sagement à leurs places…
    Par contre quand des homos veulent vivre avec les mêmes droits, pas avec les mêmes privilèges, avec les mêmes droits, son petit monde hétéro-clite s’écroule… Doux Jésus.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par sossourires 25 juin 2013 - 8 H 43
    Avatar de sossourires

    C’était Yann Barthès ? :)

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Caro 25 juin 2013 - 9 H 41
    Avatar de Caro

    J’ai une pensée pour ce pauvre Yann (qui est un peu teubé il faut le dire) et j’aimerai bien savoir ses motivations (outre que l’argent) pour rester avec une personne (comme elle en plus) qui le surexploite et le prendre son larbin avec aucun respect pour lui (il attend 45 min que Mâdame finisse son torchon de livre) pour qu’il n’ait même plus de vie sociale et qu’il trouve tout ceci normal… louper une pièce de théâtre, rentrer à pas d’heure chez soi, s’oublier dans sa vie à lui… Vraiment je ne comprends pas…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par SG70 25 juin 2013 - 10 H 56
    Avatar de SG70

    @Caro
    .
    C’est bien pour ça à mon avis quel n’emploie que des « amis », cela lui permet de jouer sur les sentiments, bref c’est un parfait exemple d’une belle salope manipulatrice.
    C’est à la limite de l’abus de faiblesse.
    .
    Les deux partie qui me choquent le plus c’est :
    – Quand elle justifie le fait d’avoir un « assistant » (puisque ce n’est pas un domestique) puisque que elle « travail » (nous on branle rien c’est connu), faire avaler ça à tous ceux qui se lèvent le matin pour aller taffer en plus de gérer leur couple c’est franchement insultant.
    – Et la belle séance de lavage de cerveaux à l’église, je suis désolé mais quand je vois des mômes de cet age se faire endoctriner comme ça, je trouve cela purement révoltant, c’est eux qu’il faudrait défendre de ces manipulations, pas nos future enfants en famille homoparentale.
    On prétends que la liberté de culte existe mais combien de nos bienveillant veilleurs sont d’ancienne victimes de ces techniques de coercition ?
    Ça commence par des chants et des fêtes toujours bon enfant et jamais un mot de haine dans le discours initial de peur d’en faire fuir avant endoctrinement complet, et une fois que la graine à suffisamment germé on peut petit à petit les transformer en soldats de l’église en leur dévoilant les vraies valeurs, homophobie, esclavage de la femme, anti-euthanasie, anti-avortement, etc, etc, etc….
    .
    Franchement je hais les religions.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par vaugoubert76 25 juin 2013 - 11 H 02
    Avatar de vaugoubert76

    Elle reproduit le modèle familial, elle vient de la grande bourgeoisie… ce qui fait qu’elle ne devrait pas habiter un logement (enfin deux) de la ville de Paris. Pour le reste, c’est plutôt marrant de découvrir sa vision de l’éducation des enfants, à comparer à sa défense du modèle de la famille traditionnelle. Mais bon, si elle s’est retrouvée en pension chez les bonnes sœurs, elle peut considérer que c’est plus cool de vivre avec ses parents, ce qui n’est pas faux non plus.

    Pour le reste, le mec devait être au chômage, ça l’arrangeait, on ne sait pas si elle le payait convenablement, ce qui est tout de même un point important (exploitation ou pas!), et il a démissionné depuis. De plus, personne ne peut dire à sa place à sa dingue de patronne qu’on est vendredi et qu’il a théâtre à 20h…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Eldani 25 juin 2013 - 11 H 25
    Avatar de Eldani

    Oui mais c’est quand elle organisait ses manif qu’il fallait sortir ça, maintenant attention à ne pas tomber dans le harcèlement systématique qui pourrait finir par en faire une victime. La mairie de Paris aurait pu se rendre compte bien avant qu’elle abusait de son appart hlm !

    Signaler ce commentaire

     
    • Par WillTMG 25 juin 2013 - 11 H 50
      Avatar de WillTMG

      La régie ne le savait pas. Elle l’a appris par la presse pour la domiciliation de sa société à l’appartement. Le temps d’enquêter, ça sort maintenant !

      Signaler ce commentaire

       
  • Par veluma 25 juin 2013 - 11 H 31
    Avatar de veluma

    Moi ce qui me fait rire c’est qu’avec son « parti: l’avenir pour tous » elle met en colère Brigitte Bardot, qui commence a en avoir marre que les gens crois que c’est elle, a cause de la similarité du nom!!

    Signaler ce commentaire

     
  • Par vaugoubert76 25 juin 2013 - 12 H 03
    Avatar de vaugoubert76

    Moi, y’a un truc qui me gêne, c’est que je suis persuadé que si on regardait qui habite ces « logements intermédiaires à loyer libre », on se dirait qu’il faut en virer les 3/4 des habitants, de droite ou de gauche. C’est vraiment une anomalie, la mairie devrait tous les revendre et utiliser le bénéfice de la vente pour faire du vrai HLM (enfin dans ce cas, changer le statut de l’immeuble). Et je doute qu’elle soit la seule à ne pas respecter le règlement intérieur…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Pelle Svanslös 25 juin 2013 - 12 H 21
    Avatar de Pelle Svanslös

    Moi ce que je ne comprends pas (cf article dans le huffington post) c’est que Frigide prétend payer un loyer mensuel de 3300 euros alors que les revenus du couples seraient de 32000 euro annuels. Comment fait-elle pour payer un loyer supérieur à ses revenus et faire face aux autres dépenses de la vie courante (dont, semble-t-il, le salaire d’un assistant homo dont elle ne peut pas se passer puisque c’est lui qui veille à l’intendance et, en partie au moins, à l’éducation des enfants)? Il faudrait que le fisc s’intéresse de près à sa situation. Ca sent la magouille tout ça. Une chose est sûr elle peut compter sur la discrétion de son confesseur, si les prêtres catholiques n’ont rien dit pour les actes pédophiles des prêtres catholiques, ils sauront tenir leur langue sur les menus méfaits de cette magnifique famille traditionnelle catholique si vertueuse!!!

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Nico 25 juin 2013 - 15 H 19
    Avatar de Nico

    On aimerait bien savoir ce qu’il est devenu…Il doit en avoir, des histoires à raconter…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par mandarine14 25 juin 2013 - 19 H 01
    Avatar de mandarine14

    c’est pathétique ce qu’elle dit, inintéressant au bout de 2 minutes et c’est encore plus pathétique de faire des papiers sur elle (ou des vidéos). Elle est a mettre aux orties !

    Signaler ce commentaire

     
  • Par tenibor 25 juin 2013 - 21 H 50
    Avatar de tenibor

    Je ne vois pas trop l’intérêt journalistique de cet article qui n’apprend rien par rapport à une émission diffusée il y a un an, et en quoi le fait d’avoir un assistant serait incohérent avec le modèle familial prôné par Frigide Barjot. Est-ce à cause du manque d’actualités en cet été ?

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Spyro 25 juin 2013 - 22 H 27
    Avatar de Spyro

    J’adore la citation de Yagg à ce sujet, dans le Point :D http://www.lepoint.fr/societe/revelations-genantes-pour-frigide-barjot-25-06-2013-1685918_23.php

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Pelle Svanslös 25 juin 2013 - 23 H 29
    Avatar de Pelle Svanslös

    @tenibor

    L’incohérence vient du fait que le mot d’ordre de la manif pour tous c’était « un papa une maman il n’y a rien de mieux pour un enfant » (slogan particulièrement débile dont le seul but était de blesser inutilement les familles homoparentales en affirmant une absurdité). Or il s’avère que chez Frigide le père/géniteur est absent, la mère présente de temps en temps (surtout pour aller à la messe en fait) et que l’éducation des enfants (jusqu’à l’achat de leurs cadeaux d’anniversaire, qu’on y songe!!!) est confiée à un assistant personnel homo payé pour cela et qui n’est pas un membre de la famille. Bref « un papa une maman c’est ce qu’il y a de mieux pour une enfant » … en tous les cas pas chez Frigide. Chez elle c’est « un assistant personnel homo il y a rien de mieux pour un enfant ». Et pourtant Frigiede est opposé au mariage et à l’adoption. La voilà l’incohérence.

    Mais on peut la comprendre dans une certaine mesure, en effet, si les pédés se mettent à se marier et à avoir des enfants où est-ce qu’on va trouver des assistants personnels homos pour l’éducation de nos gosses?? Je vous le demande ma brave dame.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par laurentv 26 juin 2013 - 1 H 50
    Avatar de laurentv

    Pour être honnête, elle avait déjà dit lors d’un débat (chez Ruquier, il me semble) que ses enfants avaient été à moitié élevés par « des amis homos ». Ce n’est donc pas vraiment une révélation sauf sur le fait que cet ami était son larbin. Ce reportage ne fait que confirmer l’égocentrisme et l’envie désespérée d’exister médiatiquement de cette « célébrité (sic) du show-business » ainsi que son « amour » des homos tant qu’ils restent à leur place.
    L’incohérence de son combat (qui l’aura bien plus fait connaître que sa prétendue carrière) ne tient pas tant à son mode de vie qu’à ses arguments eux-mêmes (prétendre voir des changements apocalyptiques dans ce qui existait déjà depuis longtemps pour les hétéros: mariages non « reproductifs », filiation non fondée sur la biologie…) mais aussi à son alliance avec des gens qui en majorité ne reconnaissent pas la capacité des homos à élever des enfants (ou même la légitimité de leur couple). Faire semblant de le découvrir après coup ou prétendre que son mouvement s’est « radicalisé » (alors qu’elle n’a cessé d’agiter les peurs, quitte souvent à mentir), ça n’est qu’une tentative pathétique pour sauver son image.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par fcpgismo 26 juin 2013 - 9 H 35
    Avatar de fcpgismo

    Finalement tout se tintamare pour ce rendre compte une fois encore que les merdias rendent fous ou folles.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par The B. 27 juin 2013 - 11 H 37
    Avatar de The B.

    La vidéo a été supprimée le 26/06/2013. C’est fou comme certaines archives dérangent la Barjot.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par The B. 27 juin 2013 - 11 H 48
    Avatar de The B.

    Et pour rappel sur le sujet Barjot (et LMPT) hein : http://www.marianne.net/Frigide-Barjot-la-fofolle-de-Dieu_a225641.html (très bon article)

    Signaler ce commentaire

     
  • Par SG70 27 juin 2013 - 19 H 18
    Avatar de SG70

    @laurentv
    Je ne suis pas si sur que cela lui fasse tant plaisir que ça,.

    On a pu la voir lors des « interviews » auquel elle a participé, elle est contente quand son rôle est celui d’une vedette, mais elle supporte très mal la contrariété.
    Alors lui mettre le nez dans sa merde comme un clébards qui aurait chié au mauvais endroit c’est pas sur que ça lui fasse le même effet que ces deux doigts…

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.