Quelques heures après la Marche des fiertés parisienne le 29 juin, New York s’animera au rythme de la Gay Pride prévue le dimanche 30 juin outre-Atlantique. Pour clore le traditionnel défilé, un événement festif aura lieu sur la rive de l’Hudson à l’occasion duquel Cher prendra le micro pour entonner son dernier single, Woman’s World. À 67 ans, l’interprète de Dark Lady et Believe signe un titre parfaitement calibré pour passer en boucle en boîte, quitte à ressasser un peu les paroles de Strong Enough.

Le nouvel album de Cher est attendu pour le 24 septembre. Elle y collabore avec plusieurs artistes, mais son duo avec Lady Gaga n’y figurera pas puisque l’interprète de Born This Way, insatisfaite de ses performances vocales, a demandé à ce qu’il ne soit pas diffusé.

La chanteuse succède pour cet événement à une ribambelle de divas, notamment Jennifer Lopez, Janet Jackson, Jennifer Hudson et la fabuleuse Cyndi Lauper. Les bénéfices de cette fête – le coût des places s’échelonne entre 30 et 1000 euros – seront reversés à des associations.

Découvrez ci-dessous Woman’s World:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Cher – Woman’s World [OFFICIAL HD LYRIC VIDEO]

Suivez Julien Massillon sur Twitter: JulienMsln