La nouvelle formule de Yagg, que nous vous avions annoncée il y a quelques mois, sera mise en ligne dans les tous prochains jours. Vous pourrez profiter d’un nouveau design, plus agréable, plus épuré et de nouvelles fonctionnalités – notamment pour les blogs.

LIGNES ÉDITORIALES INCHANGÉES
Autre grosse nouveauté, et pas des moindres, Yagg.com réservera désormais un espace aux internautes et aux blogueurs et blogueuses de Têtu.com et Têtue.com, donnant ainsi naissance au premier média LGBT francophone. Celles et ceux qui avaient l’habitude de consulter le site du magazine Têtu retrouveront ses archives ainsi que de nouvelles rubriques. Les yaggeuses et les yaggeurs pourront continuer… à naviguer sur Yagg, et découvrir le site du plus connu des magazines homos français. Les lignes éditoriales des deux médias resteront inchangées.

Yagg a toujours été et demeurera un site mixte tourné vers l’info et son réseau social. Et l’espace des internautes de Têtu.com restera tourné vers l’actu du magazine, les infos culture et lifestyle.

À très vite pour la mise en ligne de cette version plus belle, plus complète et toujours plus Yagg. Et Têtu.