good-as-you-de-mariano-lamberti-film-gay-outplay [Le jeu est terminé. Merci de votre participation!]

Dans le cadre de son rendez-vous ciné avec le Gaumont Opéra, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Good As You, de Mariano Lamberti (sortie en salles le 26 juin 2013).

Présenté au dernier festival Chéris-Chéries, Good As You avait enchanté le public. Cette comédie gay à l’italienne est un pied de nez à tous les conservatismes. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les autorités religieuses ont dénoncé ce film et ont appelé à la censure. La projection sera suivie d’un débat en présence du réalisateur.

L’histoire?
À Rome, huit ami-e-s homos s’apprêtent à fêter ensemble le nouvel an. Isolés par une coupure de courant – avec le champagne pour seul salut, ils sont alors entraînés dans un tourbillon débridé de délires, de révélations et de quiproquos… Entre l’éternel célibataire, le beau gosse romantique, le dragueur invétéré, la bimbo mal-aimée, la lesbienne revêche et la folle névrosée, cette ménagerie de personnages hauts en couleurs nous plonge avec délices dans le joyeux bazar de leur vie amoureuse et sexuelle. Exubérant, piquant et provocateur, Good As You est un film déridant!

Quand?
Le jeudi 20 juin, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

Yagg vous offre des invitations (pour 2 personnes) pour cette avant-première. Pour participer, envoyez par mail avec l’objet Good As You vos NOM et PRÉNOM à jeux@yagg.com. Les plus rapides seront les premier-e-s récompensé-e-s. Les gagnant-e-s seront prévenu-e-s personnellement par mail. Bonne chance!

La bande-annonce de Good As You:

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Good As You de Mariano Lamberti