[mise à jour, 15h43] Changement de vidéo (merci @spyro).

Le jour de ses 18 ans, Jonathan Allen a été mis à la porte par ses parents parce qu’il est homosexuel. Il ne les a pas vus depuis deux ans et demi, mais s’ils regardent la télévision, il est fort possible qu’eux l’aient vu: Jonathan fait partie des candidats d’America’s Got Talent et mardi dernier, sa reprise de Con Te Partiro d’Andréa Bocelli lui a valu une standing ovation du public et du jury composé d’Heidi Klum, Mel B, Howard Stern et Howie Mandel. Ce dernier lui a rendu un hommage très émouvant:

«Tu as l’air de quelqu’un de bien, et tu as un rêve, un talent, et ta propre famille t’a rejeté. Mais grâce à ton talent, cette émission est devenue ta famille, et nous voulons te dire: “bienvenue chez toi”. Nous t’aimons! Nous t’aimons, nous t’acceptons et nous sommes tellement fièr-e-s que tu sois venu.»

«Je ne sais pas si tes parents regardent ce soir, mais je voudrais leur dire « vous avez un fils merveilleux”. TU as un don, tu sais nous faire ressentir une connexion émotionnelle», a renchéri Howard Stern.

http://youtu.be/DpeAnjyeUUQ

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Jonathan Allen, 20 ~ AGT 2013 New Orleans Auditions

Lire aussi Howie Mandel Shares Why He Waits the Longest to Push His ‘X’ on America’s Got Talent.

Via gay.net.

Suivez Judith Silberfeld sur Twitter: judeinparis