Avant de débuter une nouvelle semaine, un petit tour des articles les plus lus sur Yagg cette semaine.

1. Quand Frigide Barjot donne le numéro de Christine Boutin à un gay qui la harcèle… [Minorités] Frigide Barjot estime que c’est plutôt Christine Boutin qui devrait subir l’ire des homosexuel-le-s…

2. Un psychanalyste se lâche sur la «théorie du genre» sur France Inter Lesbophobie, transphobie et misogynie au programme de «Service Public» ce matin, qui était consacrée à la mystérieuse «théorie du genre» avec Michel Schneider comme invité.

3. Andrej Pejic et Casey Legler se dévoilent dans «Vogue» Brésil L’androgynie est à l’honneur dans le numéro de juin de l’édition brésilienne du magazine «Vogue».

4. Après la mort de Clément Méric, la «Manif pour tous» cherche des excuses L’ex-porte-parole du mouvement Virginie Merle-Tellenne estime que la violence provient en premier lieu de l’ouverture du mariage aux couples de même sexe.

5. Au Pays basque, un maire et son conseil municipal refusent de marier deux hommes Le maire de la commune d’Arcangues fait partie des «Maires pour l’enfance», un collectif proche de la «Manif pour tous».