LInconnu_du_lac_-_drame_dAlain_GuiraudieDans le cadre de son rendez-vous ciné avec le Gaumont Opéra, Yagg vous propose de découvrir le jeudi 6 juin en avant-première L’inconnu du lac, le très attendu film d’Alain Guiraudie (sortie en salles le 12 juin).

Toute l’équipe du film sera présente jeudi 6 juin: le réalisateur Alain Guiraudie, ses deux acteurs principaux Pierre Deladonchamps et Christophe Paou, et aussi d’autres acteurs. La séance sera suivie d’un débat, animé par Franck Finance-Madureira, fondateur de la Queer Palm.

L’histoire?
L’été. Un lieu de drague pour hommes, caché au bord d’un lac. Franck tombe amoureux de Michel. Un homme beau, puissant et mortellement dangereux. Franck le sait, mais il veut vivre cette passion…
Ce film, interdit aux moins de 16 ans, a obtenu la Queer Palm à l’occasion du dernier festival de Cannes. Il était présenté dans la sélection Un Certain Regard et a reçu le prix de la Mise en scène.

Exceptionnellement, la séance aura lieu au Gaumont Opéra côté Français, 38, boulevard des Italiens, métro Opéra. C’est juste de l’autre côté du boulevard. Par ailleurs, étant donné que le service de réservation a connu un bug informatique, nous vous conseillons, pour bénéficier du tarif Yagg (6€), de vous présenter à la caisse à partir de 20h.