Dexuième semaine post ouverture du mariage pour tous. Mais le sujet passionne toujours, avec en vedette repoussoir, l’inénarrable Christine Boutin.

Caroline Mécary sur Europe 1: «Personne n’a à craindre les poursuites de Mme Boutin». Jeu, set et match pour Caroline Mécary dans cette savoureuse joute verbale face à Christine Boutin ce midi sur Europe 1.

Un leader de l’UMP outé par Stéphane Bern: «Tout le monde sait qu’il est homo, mais il dit qu’il est hétéro!». Geoffroy Didier gay et Jean-François Copé pro-égalité? Invité sur le plateau de «Salut Les Terriens», Stéphane Bern n’a pas eu la langue dans sa poche. Yagg publie des extraits exclusifs.

Christine Boutin: «Aujourd’hui la mode c’est les gays, on est envahi de gays». Christine Boutin a réagi sur RMC à la Palme d’Or, attribuée au film «La vie d’Adèle».

Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos dans «La Boite à questions». Les actrices de «La vie d’Adèle» ont répondu tout en délicatesse à Christine Boutin…

«On est envahis de gays», le lip-dub. Sur Youtube, un anonyme parodie le « On est envahis de gays » de Christine Boutin. Et c’est diablement drôle. A voir sur le blog Une vidéo par jour ou presque.