Ca y est! Nous sommes prêts! Qui succèdera à Loreen, la suédoise? L’équipe de Yagg a compilé toutes les rumeurs et tous les potins du concours Eurovision de la chanson 2013. Pourquoi Moran Mozan, l’Israélienne, a-t-elle créé un scandale dans son pays pour une simple robe? Qui est la favorite 2013 selon l’OGAE (Organisation Générale des Amateurs de l’Eurovision, qui regroupe 37 fan clubs ! Si si, ça existe)? Pourquoi les Suisses ont du changer de nom spécialement pour le concours? Quelle chanteuse a été accusée de plagiat dès la présentation de son morceau? Pourquoi les fans de Loreen sont-ils furieux contre les organisateurs du concours? Combien de bombes de laque seront utilisées par Bonnie Tyler, candidate du Royaume-Uni? Quelle tendance cette année, Shakira, Céline Dion ou Katy Perry, voire Adèle? Pourquoi la candidate finlandaise frise la disqualification en chantant Marry Me? Amandine Bourgeois (la Nouvelle Star 2008), qui représentera la France, a-t-elle une chance de l’emporter?
Nous vous apporterons toutes les réponses à ces questions (et bien d’autres) lors de notre désormais traditionnel liveblogging samedi 18 mai dès 21 heures.
Et parce qu’il y a très peu de chance que vous puissiez le voir en finale (les demi-finales auront lieu les 14 et 16 mai) et qu’il est notre freaky préféré, nous vous proposons de voir le candidat qui représentera la Roumanie. Pour les costumes, pour la chorégraphie, pour la chanson… Second degré forcément…

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Roumanie 2013 cezar it’s my live eurovision HD