Égalité des droits | 01.04.2013 - 11 h 50 | 0 COMMENTAIRES
  • All Out

All Out lance un appel à dons pour une publicité dans «Le Monde»

Publié par
Alors que le Sénat s'apprête à débattre du mariage pour tous, l'association All Out souhaite montrer aux sénatrices et sénateurs que nombre de français-e-s sont en faveur du projet de loi.

Alors que le Sénat s'apprête à débattre du mariage pour tous, l'association All Out souhaite montrer aux sénatrices et sénateurs que nombre de français-e-s sont en faveur du projet de loi. Le but est de contrecarrer la communication de la "manif pour tous", qui ne cesse de clamer que les français sont contre. Après avoir réuni 290 000 signatures pour sa pétition en faveur de l'égalité, All Out souhaite maintenant publier un encart publicitaire - sur le modèle du visuel ci-dessus, dans les pages du quotidien Le Monde.

"Si seulement 250 d'entre nous font un don dans les prochaines 24 heures, All Out pourra placer un encart dans Le Monde le premier jour des débats, un moment critique pour les sénateurs encore indécis. Notre encart bien voyant leur montrera que face aux anti, la majorité pour l'égalité est la plus forte.", explique l'association dans un communiqué.

Le lien vers l'appel à dons: Donnez pour mettre cette publicité dans Le Monde

Print This Post
Profile photo of Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. J'aime la photo et les comédies musicales.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.