Bernard_Lacombe small«Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux.» La réponse hier soir, dans Luis Attaque sur RMC, de Bernard Lacombe à une auditrice évoquant le cas Benzema – l’attaquant français n’a plus marqué de buts sous le maillot des bleus depuis près de 1000 minutes de jeu –, n’est pas passée inaperçue sur les fils d’informations et les réseaux sociaux.

Si le lecteur n’apparait pas, cliquez sur Bernard Lacombe: «Je ne parle pas de foot avec les femmes. Qu’elles retournent à leur casserole»

«Reste à savoir ce qu’en pensent les filles de l’OL, sextuples championnes de France en titre et doubles championnes d’Europe et surtout, fierté du président Jean-Michel Aulas», s’interroge RTL.fr. Bernard Lacombe, ancien attaquant français, est en effet le conseiller du président de l’Olympique lyonnais, considéré comme son bras droit. La réponse est dans un tweet de Jean-Michel Aulas. À lire sur RTL.fr

Photo Gind2005

Via Isabelle Langé.