Avant de commencer une nouvelle semaine, Yagg vous propose un flashback sur les 5 infos les plus lues sur votre site préféré du 18 au 24 mars.

1. Pourquoi le Franprix de Ville d’Avray a affiché des pancartes «Manif pour tous». Une employée du magasin pensait bien faire en acceptant la requête d’une cliente.

2. La «Manif pour tous» malmenée à Bruxelles. Une centaine de personnes a manifesté contre la venue des porte-parole du mouvement en Belgique et Xavier Bongibault a été entarté.

3. La petite tambouille de la «Manif pour tous» au fond d’une cour. Une boutique parisienne a vu le jour pour la distribution des produits dérivés en amont de la manifestation de dimanche.

4. «Je ne baise qu’avec des mecs clean», un film de Mikael Buch pour Yagg et Prends-Moi. Pour cette première vidéo de la collection Tu Sais Quoi?, le réalisateur Mikael Buch s’est attaqué à une affirmation souvent entendue chez les gays: «Je ne baise qu’avec des mecs clean».

5. L’émouvante lettre d’un père à son fils homo. Le jeune homme évoquait son futur coming-out à ses parents lorsque son père l’a entendu.