Cet été, on pourra s’habiller comme Beyoncé, sans pour autant avoir le même budget fringues. La chanteuse est l’égérie de H&M pour la collection estivale et apparaîtra dans une série d’affiches et de spots publicitaires.

«J’ai toujours adoré l’approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable, a déclaré Beyoncé. J’aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentées par les quatre éléments – le feu, l’eau, la terre et le vent.» La chanteuse a collaboré avec les stylistes de la marque pour élaborer des pièces «adaptées à la chaleur de l’été» et «[inspirées] de son style personnel».

Un quart de l’argent gagné par H&M sur le bikini de la collection sera reversé à H&M pour l’Eau, une initiative en collaboration avec WaterAid pour aider les populations pauvres à accéder à une eau saine. Cette année, la marque de vêtements travaille également avec Vanessa Paradis, Georgia May Jagger et le joueur de tennis tchèque Tomáš Berdych.

Suivez Julien Massillon sur Twitter: JulienMsln