amants-passagers-affiche[Mise à jour: le jeu est terminé. Merci de votre participation]

Dans le cadre de son rendez-vous ciné Le Jeudi, c’est gay-friendly!, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Les Amants passagers, le nouveau film de Pedro Almodóvar, le jeudi 21 mars, à 20h30, au Gaumont Opéra Premier (32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris).

L’histoire? Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico. La vulnérabilité face au danger provoque une catharsis générale qui devient le meilleur moyen d’échapper à l’idée de la mort. Sur fond de comédie débridée et morale, tous ces personnages passent le temps en faisant des aveux inattendus qui les aident à oublier l’angoisse du moment et à affronter le plus grand des dangers: celui que chacun porte en soi.

Yagg vous offre des invitations (pour 2 personnes) pour cette avant-première. Pour participer, envoyez vos NOM et PRÉNOM à jeux@yagg.com. Les plus rapides seront les premier-e-s récompensé-e-s. Les gagnant-e-s seront prévenu-e-s personnellement par mail. Bonne chance!

[Mise à jour: le jeu est terminé. Merci de votre participation]


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Les Amants Passagers Bande-annonce