Il ne faut pas croire tout ce qu’écrivent les journaux, surtout certains, mais ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas les lire. Parce que parfois, c’est rigolo comme tout. Ainsi, le tabloïd américain National Enquirer affirme qu’il se passe quelque chose entre Kristen Stewart et Tamra Natisin, l’assistante de Katy Perry.

«Rob [Pattison] va péter les plombs quand il verra les photos de Kristen et Tamra ensemble, affirme une source au magazine. Il est clair pour tous ses amis qu’une romance bouillonne entre elles.»

Elles passent tout leur temps libre ensemble, ignorent le reste du monde tellement elles sont occupées à discuter et tout et tout. Et en plus Tamra soutiendrait avec vigueur l’égalité des droits entre couples homos et hétéros et serait même allée à une gay pride l’an dernier (celle de Reykjavik apparemment). Puisqu’on vous le dit. Et ce n’est pas cette photo qui va alléger les soupçons:

Tamra Natisin

Le site Gossip Cop, qui s’est fait une spécialité de la vérification de rumeurs, a parlé à une autre source proche de l’actrice, qui a explosé de rire.

Pourtant, on a bien aimé Kristen dans Les Runaways, elle a un dyke potential tout à fait honorable:

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur LES RUNAWAYS : BANDE-ANNONCE VOST

Photo via Lockerz / Summit Entertainment

Suivez Judith Silberfeld sur Twitter: judeinparis