Vidéo Buzz
People, Tendances, Vidéo Buzz | 22.02.2013 - 13 h 23 | 2 COMMENTAIRES
Rihanna et Kate Moss en toute intimité?
Publié par
Pour célébrer leur «connexion cosmique», les deux stars ont terminé le shooting de leur série mode sans vêtements. Logique.

Rihanna-Kate-Moss-Topless-by-Mario-Testino-V-Magazine

À en croire V Magazine, «quand Rihanna et Kate Moss sont dans la même pièce, leur connexion cosmique n’a pas de limites». Le magazine les a donc mises devant l’objectif du photographe Mario Testino pour une série mode publiée dans le numéro à paraître le 28 février. Des photos avaient fuité en novembre dernier, ce qui permet au magazine de se prévaloir du «buzz international» qui a déjà accompagné la série.

Si les photos ont un petit air de déjà vu, et pour cause, elles ont une jolie histoire, loin de l’hypersexualisation mise en scène. Les deux stars se sont rencontrées en 2009, au Met Gala, bal annuel du Metropolitan Museum, must du milieu fashion, raconte Derek Blasberg. La mannequin a demandé à la chanteuse sidérée si elle accepterait de poser avec elle le temps de prendre une photo avec son téléphone. Pour sa fille. Les fanitudes se croisent, des photos sont prises avec les téléphones des deux femmes.

En février 2012, nouvelle fête (de New York à Londres, du Met à Stella McCartney), nouvelle rencontre. Mario Testino demande à Rihanna quand il peut la photographier. «Kate nous a entendus discuter et elle a dit “je veux participer!”», raconte Rihanna, qui ajoute: «Tous mes fantasmes se réalisaient d’un seul coup: Mario, V, Kate Moss. Je me disais, “c’est un plan à trois détonnant!”».

À en croire Rihanna, l’idée de jouer sur les identités féminine et masculine de chacune est venue naturellement, et les choses se sont terminées comme elles le devaient, sans vêtements. «Ce fut la meilleure prise, dit la chanteuse. Enlevez-lui son haut et mettez-moi cette garce sur les genoux!». Prêtes à le refaire? «Sans hésiter», dit Kate. «Ça dépend des conditions, répond Rihanna, mais je suis sûre que Kate les connaît.» Et puis le crypto-lesbien, elles connaissent toutes les deux, Rihanna a testé avec Laetitia Casta , Kate Moss avec Léa T.

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur KATE MOSS & RIHANNA BY MARIO TESTINO

Photo Mario Testino pour V Magazine

Merci à @fatima-rouina pour l’info (via Highsnobiety).

Suivez Judith Silberfeld sur Twitter: judeinparis

Print This Post
Avatar de Judith Silberfeld
Publié par
Cofondatrice et rédactrice en chef de Yagg.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (2)
  • Par plume 22 fév 2013 - 14 H 26
    Avatar de plume

    Plus hétéroforme et normé, on peut, mais c’est difficile.

    Signaler ce commentaire

     
  • Par timide aujourd'hui - 16 H 56

    mouai ! whatever …

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.