Avant de commencer une nouvelle semaine, Yagg vous propose un flashback sur les 5 infos les plus lues sur votre site préféré du 11 au 17 février.

1. Subway sanctionne un franchisé d’Angers pour une affiche homophobe. Le gérant du restaurant avait décidé de réserver les menus de Saint-Valentin aux couples hétérosexuels.

2. Corinne Narassiguin inéligible, Christine Boutin parle de «justice immanente». L’élection de Corinne Narassiguin, chargé du texte sur le mariage pour tous au sein du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale a été invalidée. Et elle est déclarée inéligible pendant un an.

3. YaggoLive Mariage pour tous: Suivez le vote solennel à l’Assemblée. La rédaction de Yagg entièrement mobilisée vous a fait vivre en direct cet événement exceptionnel.

4. Benoît XVI: pape homophobe. Benoît XVI qui vient d’annoncer sa renonciation à la fonction de Pape de l’Église catholique, n’aura eu de cesse de combattre les droits des gays et des lesbiennes. Petit florilège.

5. Mariage pour tous: le pire des députés de droite. Le Huff Post français a compilé les «pires» moments des députés opposés au projet de loi du mariage pour tous pendant les débats à l’Assemblée nationale.