Coup de promo original pour les jumelles Tegan & Sara à l’occasion de la sortie de leur nouvel album Heartthrob. Au lieu de se prêter au jeu de l’interview, ce sont elles qui sont allées à la rencontre de leurs «heartthrobs» préfére-e-s, devant la caméra de Clea DuVall. Et quoi de plus cohérent que d’interviewer la reine en titre, la championne des bourreaux des cœurs toutes catégories confondues, Shane, enfin plutôt Kate Moennig qui jouait la Don Juan de The L Word, et qui continue d’être associée à ce rôle si marquant.

Celle qui a incarné ce personnage central de la série pendant six saisons raconte sa vision du «womanizer» et confesse que son exemple type avait été le personnage de Dylan dans la série Beverly Hills quand elle était petite. «Tu te rends compte que tu étais comme Dylan pour beaucoup de gens?» lui demande Sara. «Bien sûr, répond Kate Moennig, pas au moment où je le faisais, mais avec le recul, c’est certain.»

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, cliquez sur Tegan & Sara’s Heartthrob: The Interviews – Kate Moennig

Extraits :
«Ça t’arrive jamais de te sentir mal et te dire “Hé, mais enfin je suis KateShane!” et d’aller faire un tour au centre commercial pour voir si les gens réagissent…
– Non, mais je devrais y penser pour booster mon ego…»

«Qu’est-ce que ça te ferait si tu entrais dans la maison de personnes avec qui tu commences à devenir amie et qu’ils aient une photo de toi? Pas une photo prise en soirée, je veux dire tout un poster. Est-ce que ça changerait ce que tu penses d’eux?
– Je suis en train de m’imaginer venir chez toi…
– Et j’aurais ce poster accroché? Est-ce que ça te poserait un problème?
– J’essaie de me voir dans ce scénario…
– Remettez tout de suite en place mon poster de Kate!»

Via AfterEllen.com.