naitre-pere-affiche[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation. Vous pouvez réserver vos places en profitant du tarif réduit Yagg.

Jeudi 7 février, à 20h30, au Gaumont Opéra Premier, à Paris, Yagg vous propose de découvrir en avant-première le documentaire Naître père, de Delphine Lanson.

L’histoire? Pacsés depuis 13 ans, Jérôme et François parlaient de leur désir d’enfant depuis le début de leur relation. Après un parcours du combattant qui les a menés de l’adoption à la coparentalité, ils avaient presque abandonné tout espoir de fonder une famille quand ils ont vu, il y a deux ans, un documentaire sur les mères porteuses. Ce jour-là, ils reprirent espoir et décidèrent de repartir à la conquête de leur paternité.

Un documentaire bouleversant, qui évoque notamment la question de la gestation pour autrui (GPA), pratique interdite en France, mais légale dans certains pays comme les États-Unis ou le Canada.

La projection sera suivie d’un débat avec Delphine Lanson, la réalisatrice, Jérôme et François, les deux principaux protagonistes du documentaire, ainsi qu’Alexandre Urwicz, coprésident de l’ADFH (Association des familles homoparentales).

COMMENT GAGNER DES INVITATIONS (POUR 2 PERSONNES)?
Envoyez dès maintenant vos NOM et PRÉNOM à jeux@yagg.com. Bonne chance! Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte. Les gagnant-e-s seront prévenu-e-s directement par mail.

[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation. Vous pouvez réserver vos places en profitant du tarif réduit Yagg.


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Naître père – Bande-annonce