Avant de commencer la semaine, Yagg vous propose un flashback sur les 5 articles les plus lus cette semaine.

  1. Virginie Lemoine: «C’est mon frère aîné, qui est homosexuel, qui m’a élevée et qui m’a construite»: Sa mère est morte quand elle était jeune, son père était violent. C’est le frère aîné de Virginie Lemoine qui l’a élevée. Elle lui rend hommage.
  2. Michel du Banana Café: «Frigide Barjot est une bouffonne que nous ne cautionnons pas du tout»: La porte parole de la manif anti-égalité ne craint pas de s’afficher avec un blouson du célèbre bar gay parisien. Ce qui rend furieux son propriétaire.
  3. La manif contre le mariage, du pain bénit pour «Le Petit Journal»: Au menu, des déclarations de primo-manifestant-e-s, le «Top 5 des meilleures phrases dont il vaut mieux rire», le pogo de Christine Boutin, un super logo contre les homos, et même un monsieur lapin.
  4. «Après le 13 janvier», par Xavier Héraud: Le rédacteur en chef adjoint de Yagg analyse la mobilisation du 13 janvier et en tire quelques enseignements…
  5. Une vidéo pour les jeunes homos victimes de l’homophobie du débat actuel: Benoît Masocco, l’auteur de la pièce de théâtre «En Ballotage», réalise une courte vidéo pour soutenir les jeunes homos dans le débat actuel sur le mariage pour tous.