xavier-bongibaultIl n’aura pas fallu attendre longtemps pour que cela dérape. Ce matin, sur BFMTV, avant même le coup d’envoi de la «Manif pour tous» contre le projet de loi sur le mariage pour tous, Xavier Bongibault, l’un des organisateurs, la caution gay du mouvement à la tête de «Plus gay sans mariage», a comparé François Hollande à «un homme que l’Allemagne a bien connu à partir de 1933»:

«Si j’ai rejoint la « Manif pour tous » dès le début c’est pour rendre la liberté de parole aux homosexuels. On nous explique en permanence que tous les homosexuels sont pour ce projet de loi parce qu’ils sont homosexuels. C’est une logique choquante et homophobe de la part de ce gouvernement. C’est dire que tous les homosexuels ont pour seul instinct sexuel leur orientation sexuelle. C’est la ligne qui était défendue par un homme que l’Allemagne a bien connu à partir de 1933. Et c’est la ligne que défend aujourd’hui François Hollande.»


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur L’un des organisateurs de la « manif pour tous » compare Hollande à Hitler