la-parade-affiche[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation. Cependant, il est encore temps de réserver votre place en profitant du tarif réduit Yagg!

Dans le cadre de son rendez-vous ciné Le Jeudi, c’est gay-friendly!, Yagg vous propose de découvrir en avant-première La Parade, de Srdjan Dragojević, le jeudi 10 janvier, à 20h30, au Gaumont Opéra Premier, à Paris.

L’histoire? En voulant sauver son pitbull chéri et contenter sa fiancée capricieuse, Lemon, parrain des gangsters de Belgrade, se voit obliger d’assurer la sécurité de la première gay pride de Serbie. Pour l’aider dans cette mission impossible, il part à la recherche d’anciens mercenaires. Serbes, musulmans, bosniaques, albanais du Kosovo et combattants croates se retrouvent aux côtés des militants homosexuels. Comment cet équipage hétéroclite qui n’aurait jamais dû se rencontrer va-t-il arriver à transcender les frontières et leurs différences?

La Parade, qui a fait un carton au box-office dans les Balkans, devenant un véritable phénomène de société, a notamment obtenu le Teddy Award du public au Festival de Berlin en 2012.

COMMENT GAGNER DES INVITATIONS (POUR 2 PERSONNES)?
Envoyez vos NOM et PRÉNOM à jeux@yagg.com. Bonne chance! Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte. Les gagnant-e-s seront prévenu-e-s directement par mail.

[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation. Cependant, il est encore temps de réserver votre place en profitant du tarif réduit Yagg!


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur La Parade – Bande-annonce