Les baisers entre personnes de même sexe sont encore assez rares à la télévision française pour que ce soit un événement. Lorsqu’il a interviewé Audrey Pulvar, directrice générale chargée de l’éditorial des Inrocks, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna en a profité pour inviter ses chroniqueurs et chroniqueuses à répliquer à la couverture du dernier numéro où l’on peut voir deux hommes et deux femmes s’embrasser.

L’animateur-humoriste a demandé à Nicolas Rey et Jean-Michel Maire de s’exécuter aussitôt. C’était compter sans Enora Malagré, qui trouvait Audrey Pulvar «très belle» et qui a demandé à l’embrasser. La compagne d’Arnaud Montebourg a prestement accepté cette requête et, sous les applaudissements du public, les deux femmes ont échangé un baiser (sans la langue, remarquera-t-on). Ce n’est pas la première fois qu’Audrey Pulvar manifeste publiquement son soutien à l’ouverture du mariage et à l’adoption pour tous les couples: mercredi soir, elle figurait parmi les manifestant-e-s pour l’égalité des droits devant l’Assemblée nationale.

Après son baiser avec Enora Malagré, il n’en fallut pas plus à Cyril Hanouna pour être émoustillé. «Les gars, j’suis pas dans une émission de télé, j’suis dans un sauna!», a-t-il déclaré devant ce si chaste baiser. Il lui en faut décidément peu pour être heureux… Après ce rapprochement imprévu, l’émission reprend son cours comme si de rien n’était. Mais personne n’a finalement pensé à signaler que Nicolas Rey et Jean-Michel Maire n’ont pas partagé la moindre goutte de salive. Pour voir la vidéo, cliquez sur la photo:

Suivez Julien Massillon sur Twitter: JulienMsln