4 novembre 2008 – 4 novembre 2012: Yagg, le 1er média social LGBT, a aujourd’hui 4 ans! Et cet anniversaire, c’est aussi le vôtre.

«YAGG WE CAN!»
Quand Yagg est né, son premier cri, «Yagg we can!», était un clin d’œil au slogan de campagne de Barack Obama («Yes, we can!»). Nous ne savions pas encore si notre pari allait rencontrer un écho favorable: créer une entreprise, ce n’est pas créer un besoin, c’est y répondre.

Depuis, chaque jour qui passe nous apporte la preuve que ce pari n’était pas si fou que cela. Proposer un site d’infos participatif doublé d’un réseau social communautaire, mixte, transgénérationnel, avec toutes les lettres de LGBT, rassembler plus de 10000 membres, près de 900 blogs, tous plus créatifs les uns que les autres: oui, c’est possible!

Alors un grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous sont fidèles depuis le début de l’aventure et aussi à celles et ceux qui chaque jour la rejoignent. Yagg est à vous, et plus que jamais, Yagg we can!

CHAT AVEC L’ÉQUIPE MARDI
N’oubliez pas que le mardi 6 novembre, de 17h à 18h, vous pourrez chatter en direct avec les fondateurs-trices de Yagg: Judith Silberfeld, Xavier Héraud, Christophe Martet et Yannick Barbe. Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions.

FÊTE À ROSA BONHEUR DIMANCHE
Enfin, le dimanche 11 novembre, à partir de 14h, nous fêterons avec vous les 4 ans de Yagg à Rosa Bonheur, LA guinguette du Parc des Buttes Chaumont, à Paris, avec des invité-e-s (Céline Sciamma, Maxime Donzel, etc.) et des surprises. On vous y attend nombreuses et nombreux! L’entrée est libre!