Avant de commencer une nouvelle semaine, Yagg vous propose un flashback sur les 5 infos les plus lues sur votre site préféré depuis lundi dernier. Bonne semaine!

1. Gérard Longuet a-t-il fait un bras d’honneur aux homos? (+mise à jour) Les militants de Couleurs Gaies se sont émus d’un bras d’honneur de Gérard Longuet pendant le générique de l’émission Preuves par 3 sur Public Sénat, alors que l’ancien ministre venait juste d’être questionné sur la «fronde des maires» face au futur mariage pour tous.

2. Sophia Aram s’offre Alliance Vita. «C’est un peu comme si Benoit XVI sautait à pieds joints sur la scène de Woodstock pour condamner l’homosexualité mais accompagné par Alice Cooper et Def Leppard.»

3. François Morel: «Oussama Ben Laden avait bien un papa et une maman. Sur France Inter, le comédien s’en est pris avec humour et un brin de poésie aux anti-homoparentalité.

4. Le gaydar de Christine Boutin. Christine Boutin l’a dit sur Sud Radio, elle a tout de suite vu que les 2 protagonistes du «baiser de Marseille» n’étaient pas lesbiennes.

5. Nicolas Domenach à propos de la future loi d’égalité des droits: «C’est très mal barré». Le directeur adjoint de la rédaction de Marianne était au Congrès du Parti Socialiste qui s’est tenu du 26 au 28 octobre à Toulouse.