France
Médias, Société | 24.10.2012 - 16 h 03 | 11 COMMENTAIRES
Une journaliste de CNN «fière» d’appartenir à la «Gestapo gay»
Publié par
Insultée par un opposant à l’égalité des droits, Carol Costello a fait preuve d’un sens de la répartie cinglant.

Le président de l’Association des familles américaines (AFA), Bryan Fischer, était invité à s’exprimer sur l’antenne de CNN la semaine dernière. Il donnait son opinion sur le Mix It Up at Lunch Day, un événement organisé chaque année par l’association Teaching Tolerance pour encourager les écolier-e-s à déjeuner avec une personne qu’ils/elles ne connaissent pas et qui n’appartient pas à leur groupe d’amis. Ce mélange permet d’agir contre les préjugés et de promouvoir l’acceptation de l’autre. Mais pour Bryan Fischer, c’est avant tout un grand danger pour les enfants, car ils pourraient être amenés à discuter avec des jeunes LGBT. Or, d’après lui, il y a des «risques pour la santé connus» liés à l’homosexualité.

HITLER
Pendant près de quatre minutes, il a tenté d’argumenter à ce sujet avant d’expliquer à la journaliste Carol Costello qu’Adolf Hitler aurait recruté des gays pour perpétrer ses exactions les plus «bestiales». Petit saut dans le temps: en 2010, alors que le Congrès s’apprêtait à se prononcer sur Don’t ask, don’t tell, le président de l’AFA a écrit sur le site web de son organisation: «L’homosexualité nous a donné Hitler, et les homosexuels dans l’armée nous ont donné les Chemises Brunes [les SA, une branche paramilitaire du parti nazi, ndlr], la machine de guerre nazie et six millions de Juifs morts». Il n’a pas eu le temps d’expliquer tout cela à l’antenne de CNN la semaine dernière puisque la présentatrice l’a rapidement interrompu, expliquant qu’il s’agissait là de «propos haineux» et «non avérés».

Très remonté, il s’est exprimé à ce sujet dans une vidéo publiée sur le site de l’AFA. Il y indique que «l’homosexualité est immorale, contre-nature et malsaine» mais que la «Gestapo gay», à laquelle appartiendrait Carol Costello, trouve cela «insultant». La journaliste aurait prouvé son appartenance à ce mouvement en le coupant lorsqu’il a commencé à évoquer «les risques pour la santé liés au comportement homosexuel». Mais Carol Costello ne s’est finalement pas démontée puisque c’est à l’antenne qu’elle a réagi: «Eh bien, M. Fischer, si telle est la définition de la « Gestapo gay », je suis fière d’en avoir la carte de membre!».

Pour voir la vidéo (en anglais), cliquez sur la photo ci-dessous:

Suivez Julien Massillon sur Twitter: JulienMsln

Print This Post
Avatar de Julien Massillon
Publié par
Journaliste de Yagg. Retrouvez-moi sur Twitter.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (11)
  • Par Pégase 24 oct 2012 - 16 H 23
    Avatar de Pégase

    What the fuck is wrong with this man ?

     
  • Par Maxi 24 oct 2012 - 16 H 32

    Bravo à Carol Costello, non seulement pour sa declaration de la fin, mais surtout pour avoir mis fin à la 1ère intervention ! chapeau à elle pour juste lui clouer le bec en disant clairement « je vous arrête car ce n’est pas vrai » !

     
  • Par vaugoubert76 24 oct 2012 - 16 H 34
    Avatar de vaugoubert76

    On pourrait lui attribuer un Vanneste d’or, mais en fait, il est encore plus fort que le nôtre, et c’est Vanneste qui mérite un Fischer d’or.

     
  • Par Aster 24 oct 2012 - 16 H 40

    Déformer l’histoire à ce point c’est plonger tête baissée dans le ridicule.

     
  • Par etienne 24 oct 2012 - 17 H 12

    Les Etatsuniens sont bien mal barrés avec des crétins de cette envergure à leurs trousses. Il est vrai que leur pays est la patrie de toutes les démesures. Il en apporte la preuve la plus malsaine; grand bien lui fasse.Même si nous n’avons rien à leur envier. En la personne du ci-devant « comte de paris », en France, nous avons des lignées plus anciennes de porteurs des multiples gènes de la noirceur humaine.

     
  • Par tof81 24 oct 2012 - 18 H 49
    Avatar de tof81

    Je trouve Carol Costello géniale et quelle a raison de s’opposer à l’obscurantisme.

    J’ai l’impression que le monde s’extréme-droitise grâce à la crise mondiale qui fait ressortir le replis sur soi comme solution alors que pour gagner face à la difficulté, il faut se serrer les coudes et se soutenir les uns et les autres. C’est la solidarité qui nous permettra de faire face.

    Je vois ce mouvement se généraliser et je trouve que cela craint.

    C’est avec des exemples comme cela que l’on lutte contre les réaction rétrogrades et dangereuses.

    Bravo Carol Costello !

     
  • Par Rumi 25 oct 2012 - 0 H 29
    Avatar de Rumi

    Pourquoi à chaque fois que les gens n’ont plus d’arguments ils se sentent obligés de sortir le sempiternel exemple du nazisme, de la gestapo (gestapette?). En gros si tu es homo tu es un potentiel génocidaire LoL

     
  • Par Lhy 25 oct 2012 - 13 H 51

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_rose

     
  • Par etoile 25 oct 2012 - 16 H 37

    ah non rien pour vanneste fuck

     
  • Par Florian 30 oct 2012 - 11 H 03

    C’est pourtant bien le cas: les SA étaient homosexuels.
    Culte du corps de l’homme, orgies entre hommes, etc…

    C’est d’ailleurs ce qui poussa Hitler (scatophile confirmé et j’en passe) à les éliminier une fois qu’ils ne lui furent plus utile.

    Ouvrez d’autres livres que les manuels scolaires, soyez curieux, cultivez vous.

    http://www.resistances.be/unnaziwallon03.html

    Cordialement,
    Florian.

     
  • Par Florian 30 oct 2012 - 11 H 05

    Re,

    Ce qui ne veut bien entendu pas dire que tous les homosexuels sont des nazis ou des personnes avec des penchant génocidaires.

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.