Laura Flessel marraine de la candidature de… par yaggvideoLa candidature de Paris pour l’organisation des Gay Games en 2018 connaît un engouement sans précédent. Bertrand Delanoë a d’ores et déjà fait part de son soutien plein et entier à la tenue de cet événement dans la capitale. Autre allié de poids: Laura Flessel, double championne olympique et six fois championne du monde d’escrime, est la marraine de la candidature parisienne. Présidente du Comité permanent pour la lutte contre les discriminations, elle se donne avec enthousiasme pour cette cause.

Pour la promotion de la candidature parisienne, plusieurs sportifs et membres d’associations ont participé hier à une flashmob devant les caméras de France 3 et de Yagg. L’objectif de l’opération était de faire savoir que tous, hétéros comme LGBT, sont les bienvenus pour ces Jeux. Devant la caméra de Yagg, Laura Flessel évoque son engagement pour la candidature de Paris aux Gay Games.

Chris Fanuel, coprésidente de Paris 2018, nous a par ailleurs apporté son éclairage sur le calendrier des prochains mois.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Paris 2018 – Calendrier de la candidature aux Gay Games