Égalité des droits | 17.10.2012 - 11 h 15 | 0 COMMENTAIRES
  • christiane taubira
  • François Hollande
  • Jean-Marc Ayrault
  • opération quetsches
  • pma

«François Hollande nous prend pour des quetsches»

Publié par
L'égalité des droits ne reviendra pas en 2e semaine. François Hollande doit tenir ses engagements. Mariage, adoption, PMA, filiation, c'est tout tout de suite!

L'égalité des droits ne reviendra pas en 2e semaine. François Hollande doit tenir ses engagements. Mariage, adoption, PMA (procréation médicalement assistée), filiation, c'est tout, tout de suite!

Hier, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a réaffirmé que la PMA ne figurerait pas dans le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe. Et ce malgré l'engagement de François Hollande pendant la campagne.

On veut bien de nos voix, mais on ne veut pas de nos droits! Christiane Taubira, la Garde des Sceaux, explique qu'il y aura d'autres textes, d'autres débats. Plus tard… On nous prend vraiment pour des quetsches!

Des lois complètes ont été votées il y a déjà plusieurs années aux Pays-Bas et en Espagne. La loi doit consacrer l'égalité de tou-te-s les citoyen-ne-s, elle ne doit pas créer de nouvelles discriminations.

FAITES BUZZER!
Yagg lance l'Opération Quetsches (#quetsches #opérationquetsches): des visuels (voir ci-dessous) à reprendre sur vos profils sur les réseaux sociaux et à faire buzzer!

Lire aussi:
«Oui, nous voulons tout tout de suite. Parce que c’est le bon moment», par Judith Silberfeld
«Égalité des droits: Jean-Marc Ayrault va-t-il réussir son rendez-vous avec l’Histoire?», par Christophe Martet
«M. Duteurtre, gardez votre placard!», par Yannick Barbe


Ci-dessous, tous les visuels dans différents formats:

Print This Post
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.