Rétroviseur
Rétroviseur | 14.10.2012 - 12 h 21 | 0 COMMENTAIRES
Maires, Bachelot, Ainsi soient-ils, Sally Field, etc.: Le top 5 des articles/posts les plus lus cette semaine sur Yagg
Publié par
Avant de commencer une nouvelle semaine, Yagg vous propose un flashback sur les 5 infos les plus lues sur votre site préféré depuis lundi dernier. Bonne semaine!

Avant de commencer une nouvelle semaine, Yagg vous propose un flashback sur les 5 infos les plus lues sur votre site préféré depuis lundi dernier. Bonne semaine!

  1. Vidéo Buzz: «Si les maires de vos villes désobéissent, alors pourquoi pas vous?» Le Petit Journal est revenu, à sa façon, sur la fronde de certains maires qui ont déclaré qu’ils refuseront de marier les couples homosexuels, même quand la loi les y obligera.
  2. Vidéo Buzz: Les très émouvants discours de Sally Field et de son fils gay Récompensée, samedi, en tant qu’«alliée» des personnes LGBT lors du 16e Dîner national annuel de Human Rights Campaign (HRC), l’actrice Sally Field a prononcé un discours qui devrait rester dans les mémoires.
  3. Roselyne Bachelot au «Grand 8»: «Un maire doit appliquer la loi, sinon il démissionne» Face à un maire qui affirme ne pas vouloir marier de couples homos, Roselyne Bachelot, dont on connaît l’engagement pour le Pacs en 1999, a pointé le principe de l’application de la loi.
  4. Ludovic et Qiyaam, gays, mariés et musulmans, sur Canal+: la vidéo Ludovic Mohamed Zahed et Qiyaam Jantjies Zahed étaient les invités du Supplément, l’émission présentée par Maïtena Biraben, samedi 6 octobre, sur Canal+. En février dernier, à Sevran, en région parisienne, les deux hommes ont été uni par un imam.
  5. Bruno Nahon, créateur d’«Ainsi soient-ils»: «L’homosexualité est un fait majeur dans l’Église» Ainsi soient-ils plonge dans le quotidien de cinq candidats à la prêtrise qui entrent au séminaire des Capucins, à Paris. Entre leurs idéaux et les enjeux de pouvoirs qui secouent l’Église, le cocktail est tout simplement explosif.

 

Print This Post
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.