Culture & Loisirs
Société, Télé | 12.10.2012 - 11 h 13 | 2 COMMENTAIRES
Une série produite par Jennifer Lopez attaquée par une association homophobe
Publié par
One Million Moms trouve déplaisant que la nouvelle série de la chanteuse mette en scène un couple de lesbiennes élevant des enfants.

Après s’être attaquée (en vain) à The New Normal, la nouvelle série de Ryan Murphy (Glee, Nip/Tuck) qui voit un couple d’hommes faire appel à une mère porteuse, One Million Moms, une association de mères de famille aux vues très arrêtées sur ce que l’on doit diffuser à la télévision, a depuis lundi une nouvelle cible. Il s’agit de The Fosters, une série encore jamais diffusée mais dont ABC Family a commandé le pilote. Produite par Jennifer Lopez (entre autres), cette série met en scène les actrices Teri Polo et Sherri Saum qui servent de famille d’accueil à un adolescent au passé difficile  (lire Deux mères lesbiennes héroïnes de la nouvelle série télé produite par Jennifer Lopez). Les deux femmes sont par ailleurs mères de plusieurs enfants, conçu-e-s ou adopté-e-s. La venue du nouvel arrivant provoque des situations auxquelles elles ne s’attendaient pas.

Pour One Million Moms, qui s’en était aussi pris à la chaîne de grands magasins J.C. Penney quand celle-ci a choisi Ellen DeGeneres comme porte-parole, cette série est choquante. «Le fait d’être une famille d’accueil et d’adopter des enfants est une chose merveilleuse, et la Bible nous enseigne qu’il faut aider les orphelins, mais ce programme tente de redéfinir le mariage et la famille en montrant deux femmes élever ces enfants ensemble», a publié l’association sur son site internet. Elle s’inquiète notamment «des explications qui seront données sur la façon dont les enfants biologiques ont été conçus. Rien de tout cela n’est convenable pour un programme familial». Ni ABC Family, ni Jennifer Lopez n’ont souhaité commenter les attaques des One Million Moms.

Via The Hollywood Reporter et Le Nouvel Obs.

Photo Sony Pictures Releasing France

Suivez Julien Massillon sur Twitter: JulienMsln

Print This Post
Avatar de Julien Massillon
Publié par
Journaliste de Yagg. Retrouvez-moi sur Twitter.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (2)
  • Par Alex 12 oct 2012 - 11 H 38
    Avatar de Alex

    Encore des fanatiques de la bible… Au buchet les mères Moniques !

    *sors*

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Sextoy 12 oct 2012 - 12 H 38

    Dans l’Ancien Testament, à la fin du livre de Ruth, celle-ci considère comme le sien l’enfant que sa belle-fille Naomi (qui l’aime : Ruth, 1:14-17 et 4:15) a eu avec Boaz.
    L’enfant, prénommé Obed, n’entre pas dans la parenté de Boaz (qui n’est que «donneur» ?) mais dans celle de Ruth (Ruth, 4:17).
    Obed fait donc partie de l’ascendance du roi David (Ruth, 4:17, toujours), et donc de Jésus pour les chrétiens.

    Alors qu’on arrête de nous casser les bonbons avec ces histoires d’«anomalie anthropologique» oui je ne sais quelles invocations fallacieuses destinées à nous vouer aux gémonies !

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.