Culture & Loisirs
Marches des Fiertés 2014
Culture & Loisirs | 07.10.2012 - 12 h 06 | 0 COMMENTAIRES
Livres, mugs, goodies… La boutique Yagg, pour [se] faire plaisir
Publié par
C'est aussi penser à faire plaisir à celles-ceux qu'on aime. Enfin,cela aide votre site d'infos préféré.

Mugs, livres (voir sélection ci-dessous), goodies, la boutique Yagg, c’est l’occasion de se faire plaisir. C’est aussi penser à faire plaisir à celles-ceux qu’on aime. Enfin,cela aide votre site d’infos préféré.

Côté lecture, vous avez l’embarras du choix. Romans, essais, BD, livre de cuisine, il y a en pour tous les goûts ou presque.

 

«Homographies», de Ricardo LLAMAS et Francisco J. VIDARTE
À l’heure où il semble à beaucoup que le discours ambiant de tolérance envers les minorités induit par sa seule existence la réalité d’une société ouverte, ayant atteint le degré suprême de la bienveillance, l’essai Homographies vient donner un coup de pied pailleté dans la fourmilière bruissant d’autosatisfaction. Lire aussi la critique enthousiaste de Judith Silberfeld.

 

 

 

«Le Lesbictionnaire: 1000 choses à savoir quand on est lesbienne»
De A comme Actrices lesbiennes, à X comme Xéna ! En passant par G, comme le fameux point ou P comme les pionnières lesbiennes qui ont fait notre histoire ou V comme Voyage…

 

 

 

«L’encyclopédé: 1000 choses à savoir quand on est gay»
« L’encyclopédé : 1000 choses à savoir quand on est gay » Ce guide fait un point pratique et rigolo sur les 1000 choses essentielles à savoir quand on est gay (ou qu’on les aime…)

 

 

 

«Le Monde de Jane», de Paige Braddock
Bienvenue dans Le Monde de Jane, la bande dessinée de l’Américaine Paige Braddock, un univers fourmillant au centre duquel Jane s’efforce d’affronter la vie telle qu’elle se présente, avec son lot de situations rocambolesques, de rêves extravagants, d’amis indéfectibles et d’amantes… variables.

 

 

 

«Coming Back», de Blan et Galou
Troisième tome des aventures de la P’tit Blan.

 

 

 

 

 

«Ma cuisine homosexuelle – 25 recettes très gay»
Des recettes homosexuelles ? Et pourquoi pas ? Parce que manger est une fête de l’amour et des sens, parce que nous n’aimons rien de plus que de faire bonne chère, ce livre propose 25 recettes originales pour régaler les papilles de vos amis, vos amants, vos amours.

Print This Post
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.