Rétroviseur | 07.10.2012 - 19 h 28 | 0 COMMENTAIRES
Le top 5 des articles/posts les plus lus cette semaine sur Yagg
Publié par
Avant de commencer une nouvelle semaine, Yagg vous propose un flashback sur les 5 infos les plus lues sur votre site préféré depuis lundi dernier. Bonne semaine!

Avant de commencer une nouvelle semaine, Yagg vous propose un flashback sur les 5 infos les plus lues sur votre site préféré depuis lundi dernier. Bonne semaine!

1. Un artiste de rue s’en prend à Christine Boutin dans le Marais. Le street artist NoonieNoonieNoonie se moque des déclarations de la présidente du parti chrétien-démocrate avec des œuvres disséminées dans les rues de la capitale. Interview exclusive.

2. Les politiques réagissent aux propos homophobes de François Lebel. Des personnalités politiques, de gauche et de droite, ont condamné les propos du maire du VIIIe arrondissement de Paris. François Fillon et Jean-François Copé ont d’abord esquivé la question avant d’exprimer leur désaveu.

3. Chronique – Le Dépôt  Alors le Dépôt, qu’est-ce que c’est ? C’est une boîte de nuit, avec deux salles, deux ambiances, et deux bars. Bon, et puis accessoirement, c’est quand même la backroomd’Europe la plus TTBM avec 1 400m² en plein Paris. À lire sur Bizard Bazarre.

4. Pierre Bergé souhaite de nouveau vendre Têtu. Actionnaire unique, l’homme d’affaires veut trouver un repreneur pour le magazine et le site internet, qui ont perdu près de 4,7 milllions d’euros entre 2008 et 2010.

5. Christine Boutin: «Si on accepte le mariage homosexuel, on acceptera la polygamie». Interrogée sur les propos homophobes de François Lebel, la présidente du parti chrétien-démocrate ne les a pas condamnés sur le fond.

Print This Post
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.