Rétroviseur | 30.09.2012 - 20 h 46 | 0 COMMENTAIRES
Les 5 articles/posts les plus lus sur Yagg cette semaine
Publié par
Antimariage, Dur-e-s à Queer, François Hollande à l'Onu… Les infos les plus lues sur Yagg depuis lundi dernier.

Avant de commencer une nouvelle semaine, Yagg vous propose un flashback sur les 5 infos les plus lues sur votre site préféré depuis lundi dernier. Bonne semaine!

1. «Je vais me marier et Zemmour, Polony, Boutin et consorts n’auront que leurs yeux pour pleurer!», par Christophe Martet. Du plus risible au plus abject, les arguments des antimariage ne grandissent pas leurs auteur-e-s et n’empêcheront pas l’adoption de la loi.

2. Mariage pour tous: la campagne choc des Dur-e-s à Queer. «À propos du mariage gay… Ferme-la! On veut tes droits, pas ton avis!», clame le collectif transpédégouine nantais.

3. Quand un gay apprend l’argot homo à des jumeaux hétéros. Minet, ours… Tyler Oakley apprend l’argot aux très mignons jumeaux anglais Jack et Finn. À voir sur Une vidéo par jour ou presque.

4. Campagne «Ferme-la!»: le collectif Dur-e-s à Queer s’explique. «Notre campagne a pour but d’affirmer notre légitimité à réclamer très fort ce qui devrait être une évidence: nous ne valons pas moins que les hétérosexuels, alors nous voulons leurs droits», affirme Xavier, du collectif transpédégouine nantais.

5. François Hollande lance un appel pour la dépénalisation universelle de l’homosexualité à la tribune de l’Onu. Pour François Hollande, c’est un combat que la France doit mener, comme celui pour l’abolition de la peine de mort ou les droits des femmes à l’égalité et à la dignité.

Print This Post
Avatar de Yannick Barbe
Publié par
Directeur de la rédaction de TÊTU
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.