Culture & Loisirs
Marches des Fiertés 2014
Ciné, Sorties | 02.09.2012 - 12 h 57 | 1 COMMENTAIRES
Gagnez des invitations pour l’avant-première de «The We and the I», de Michel Gondry!
Publié par
[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation.

[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation. Vous pouvez toutefois réserver vos places en profitant du tarif réduit Yagg.

Dans le cadre de son rendez-vous Le Jeudi, c’est gay-friendly!, Yagg vous propose de découvrir en avant-première The We and the I, le nouveau film de Michel Gondry, le jeudi 6 septembre, à 20h30, au Gaumont Opéra Premier, à Paris.

L’histoire? C’est la fin de l’année. Les élèves d’un lycée du Bronx grimpent dans le même bus pour un dernier trajet ensemble avant l’été. Le groupe d’adolescents bruyants et exubérants, avec ses bizuteurs, ses victimes, ses amoureux (dont des couples homos), etc. évolue et se transforme au fur et à mesure que le bus se vide. Les relations deviennent alors plus intimes et nous révèlent les facettes cachées de leur personnalité…

Dans ce film, le réalisateur de Eternal Sunshine of the Spotless Mind, de The Green Hornet et de La Science des rêves, entre autres, ausculte la jeunesse américaine, la question de l’individu au sein d’un groupe, d’une communauté, et les problèmes liés au harcèlement.

COMMENT GAGNER DES INVITATIONS (POUR 2 PERSONNES)?
Envoyez vos NOM et PRÉNOM à jeux@yagg.com. Les réponses incomplètes ne seront pas prises en compte. Bonne chance!

[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation. Vous pouvez toutefois réserver vos places en profitant du tarif réduit Yagg.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur The We and the I – bande-annonce (VOSTFR)

Print This Post
Avatar de Yannick Barbe
Publié par
Directeur de la rédaction de TÊTU
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (1)
  • Par Hùryn 03 sept 2012 - 13 H 49
    Avatar de Hùryn

    Bon, pas d’infos sur le net à propos d’une éventuelle projection Marseillaise. J’attendrai qu’il sorte en DVD, le trailer m’a emballé.

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.