Culture & Loisirs
Marches des Fiertés 2014
Mariage, Télé | 30.08.2012 - 18 h 36 | 0 COMMENTAIRES
Ann Romney invitée à marier le couple gay de la série «Modern Family»
Publié par
L'épouse du candidat républicain à la présidence des États-Unis a dit être une fan de la série. Steven Levitan, un des créateurs de «Modern Family», lui a alors proposé un rôle taillé sur mesure…

Un des créateurs de Modern Family a proposé à Ann Romney une apparition dans la série, après que l’épouse du candidat républicain à la présidence des États-Unis a affirmé sur la chaîne ET qu’il s’agissait de son émission favorite. Avec humour, Steven Levitan lui a proposé sur Twitter un rôle taillé sur mesure: celui de l’officière d’état civil qui mariera Mitch et Cam, le couple gay héros de la série (diffusée en France sur M6). Celui qui est également co-producteur exécutif de la série a toutefois posé une condition: cela se fera «dès que ce sera légal», autrement dit quand le mariage des couples de même sexe sera autorisé aux États-Unis…

L’acteur de la série Jesse Tyler Ferguson (ouvertement gay et jouant l’un des personnages gays) a tweeté de plus belle: «Je dois dire que je suis ravi que Mitt & Ann Romney aiment Modern Family. J’espère que cela déclenchera quelque chose chez eux! #égalité».

CONSERVATEURS SUR TOUTES LES QUESTIONS LGBT
Il s’agit d’allusions critiques à la position du Parti républicain, qui tient absolument à ce que le mariage reste l’union d’un homme et d’une femme… Le programme national du parti est non seulement opposé à l’ouverture du mariage, mais est particulièrement conservateur sur toutes les questions LGBT (immigration, changement d’état-civil, éducation et éducation sexuelle, discrimination au travail, etc.), comme le souligne sans surprise le magazine The Advocate.

Cela en dépit des espoirs des Log Cabin Republicans, qui travaillent de l’intérieur du parti pour un changement de politique, comme l’explique un reportage de France TV info.

Photo Capture

Print This Post
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.