Vidéo Buzz
Marches des Fiertés 2014
Musique, Télé, Vidéo Buzz | 29.08.2012 - 13 h 14 | 1 COMMENTAIRES
Une jeune lesbienne fait sensation au «X Factor» britannique
Publié par
Lucy Spraggan, 20 ans, a interprété une composition sur cette sensation au lendemain d'une soirée arrosée qui vous fait dire «je ne boirai plus jamais». Le public et le jury ont adoré.

La prestation de Lucy Spraggan a fait souffler un vent de fraîcheur sur le plateau du X Factor britannique. La jeune femme de 20 ans, originaire de Sheffield, y a interprété un titre qu’elle a écrit, Last Night, une chanson sur la «beer fear», cette sensation au lendemain d’une soirée arrosée qui vous fait dire «je ne boirai plus jamais». Le public et le jury ont adoré. Louis Walsh, l’un des jurés, a même prédit que Last Night pourrait être numéro 1 sur iTunes. Il n’était pas loin de la vérité puisque la chanson, dans sa version auto-produite, a immédiatement cartonné sur les iTunes anglais et irlandais, avant d’être retirée, sans doute en raison d’un conflit de droits avec la production de l’émission…

Lucy est ouvertement lesbienne et elle peut visiblement compter sur le soutien total de sa mère, comme elle le raconte au Mirror: «Ma mère adore les gays, elle pense qu’elle fait partie du club des cools maintenant»… Et d’espérer que X Factor booste sa vie amoureuse:

«X Factor doit faire des merveilles pour votre vie amoureuse. Les filles adorent les filles qui jouent de la guitare».

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur Lucy Spraggan’s audition – The X Factor UK 2012


Print This Post
Avatar de Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef adjoint / Responsable développement. Chef de projet Tetu.com
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (1)
  • Par NEVES 29 août 2012 - 18 H 40

    Bonjour et merci de nous faire profiter de vos expériences par le biais de votre site! Internet c’est formidable c’est toujours intéressant de pouvoir apprendre des autres ce qu’ils ont découvert ! Pour notre part nous voudrions contribuer en signalant un livre qui nous a beaucoup touché « Les carnets d’Alexandra 1907-1908″ un livre qui malgré son ancienneté est terriblement actuel .Il réédité dans la collection « le livre de poche ». et es consacré à un sujet presque tabou les femmes qui aiment d’autres femmes. Sujet qui vous l’avez compris nous touche mon amie et moi particulièrement. Outre d’être un livre que nous pensons sans équivalent tant par son écriture que par sa puissance érotique il a été pour mon amie une véritable révélation car c’est suite à sa lecture qu’elle à cédé aux avance que je lui faisais depuis des années. Je résume la situation: mariée mère de deux enfants bien qu’elle fut toujours attirée par les femmes elle n’avait jamais osé comme on dit franchir le pas. Puis un jour elle tombe par hasard sur « les carnets d’alexandra » et en le lisant elle sent monter en elle un désir irrépressible de corps féminin. A l’époque j’avais moi même une amie que je voyais quelquefois et elle comme moi était entièrement déterminée pour les femmes mais c’était juste comme l’on dit un coup et rien d’autre. Pendant qu’elle lisait le livre m’a t- elle confié elle a senti monter en elle un désir irrépressible et a voulu venir me voir de suite. Alors comme mon amie était là nous avons fait les choses ensemble et à trois. Je passerais sur ce qui s’est passé entre nous sinon pour dire qu’enfin libérée elle était dans un état de presque frénésie. Sans doute parce qu’elle trouvait en elle un plaisir qu’elle se refusait depuis des années à cause de sa situation. Depuis nous nous sommes vues souvent en cachette puis peu à peu elle finit par accepter l’idée de vivre avec moi. Voilà pourquoi nous voulions vous parler de ce titre dont pour nous vous comprenez sans doute l’importance. Nous ne serions que conseiller à toutes de le lire. Voilà ce que nous voulions partager avec d’autres. A bientôt si vous voulez nous répondre . Bisous de partout Thérèse y Elisa

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.