People
People | 25.08.2012 - 11 h 11 | 3 COMMENTAIRES
Madonna pardonne à Elton John… enfin presque
Publié par
Elton John l'avait traitée de «strip-teaseuse de foire», Madonna lui dédie une chanson lors de son concert à Nice. Mais attention, il y a un piège.

Ces deux-là ont l’habitude de se chamailler. C’est un peu un concours de bitcheries continuel entre les deux stars. Au début du mois, lors d’une interview à la télé australienne, Elton John avait qualifié Madonna de «strip-teaseuse de foire», estimant que sa tournée était un «désastre». On attendait depuis la réaction de la chanteuse. Un uppercut? Un croche-pied? Disons une main tendue qui cache un doigt d’honneur.

Le 21 août, pendant son concert à Nice (le dernier de son MDNA Tour en Europe qui s’envole désormais pour l’Amérique du Nord et l’Amérique Latine), Madonna a dédié son titre Masterpiece à Sir Elton avec ces mots: «Vous savez quoi? Je lui pardonne. Il faut bien commencer quelque part […] Je sais qu’il est un grand fan de cette chanson… et je sais qu’il est un grand fan de moi». Sauf qu’Elton John n’est pas du tout, mais alors pas du tout fan de cette chanson puisque cette dernière a remporté un Golden Globe Award en janvier, le coiffant au poteau, son titre Hello, Hello étant reparti bredouille. Ce qui avait valu un nouvel échange d’amabilités entre les deux artistes sur le tapis rouge.

Bon, maintenant, il faudrait que les deux réalisent un duo ensemble, pour faire définitivement la paix, ça serait tellement cool. Suggestion de titre: une reprise de Enough is Enough (No More Tears), de Barbra Streisand et Donna Summer… qui paraît-il ne s’étaient pas du tout entendues pendant l’enregistrement. On n’en sort pas.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur MADONNA dedicates song to ELTON JOHN in NICE, FRANCE!

Print This Post
Avatar de Yannick Barbe
Publié par
Directeur de la rédaction de TÊTU
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (3)
  • Par Antoine aujourd'hui - 13 H 52

    Rah, désolé mais… je l’aime cette femme, et la version live de Masterpiece avec le trio basque Kalakan est merveilleuse !

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Rumi aujourd'hui - 16 H 21
    Avatar de Rumi

    OSEF

    Signaler ce commentaire

     
  • Par tof81 26 août 2012 - 9 H 46
    Avatar de tof81

    Un crêpage de chignon par chanson interposé :)

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.