People
People | 25.08.2012 - 11 h 55 | 5 COMMENTAIRES
Evan Rachel Wood et la coupe de cheveux «lesbienne» de Miley Cyrus
Publié par
L'actrice s'est pris une volée de bois de la part des fans de la chanteuse pour avoir plaisanté sur le fait que sa nouvelle coupe de cheveux lui donnait l'air homo…

Les fans de Miley Cyrus n’ont pas toujours le même sens de l’humour ni la même ouverture d’esprit qu’elle. L’actrice Evan Rachel Wood (à droite sur la photo) vient d’en faire les frais sur Twitter.

À l’origine, un tweet rigolard sur la nouvelle coupe de cheveux de la chanteuse: «Je le savais! Miley Cyrus vire homo», s’amusait Evan Rachel Wood. Ce tweet a depuis été supprimé, mais l’actrice en a publié plusieurs autres pour expliquer sa remarque:

tweet Evan Rachel Wood«Bon. Soyons claires. Je pense qu’on devrait pouvoir plaisanter et faire preuve d’humour sur tout.»

tweet Evan Rachel Wood«Et je déteste expliquer, mais pour que les choses soient claires, je ne juge pas les gens sur ce à quoi ils ressemblent. Et je n’associe pas une coupe de cheveux à une sexualité.»

tweet Evan Rachel Wood«Je suis bi moi-même et ai toujours “plaisanté” sur le fait que je sentais un truc homo chez Miley. Ce n’est pas négatif! Juste un constat.»

tweet Evan Rachel Wood

«J’ai donc dit en “plaisantant” quand elle a coupé ses cheveux que cela apportait de l’eau à mon moulin. Mais je ne suis pas obtuse, je n’aime ni les stéréotypes ni les étiquettes. C’était une blague.»

tweet Evan Rachel Wood

«Point.»

tweet Evan Rachel Wood

«Je me moque totalement de savoir par quel genre elle est attirée. Mais ne me détestez pas au prétexte que je la soutiens quoi qu’elle choisisse. Tout me va.»

tweet Evan Rachel Wood

«C’est tout.»

Miley Cyrus, qui s’est plusieurs fois exprimée contre l’homophobie et pour l’égalité des droits (lire Pourquoi Miley Cyrus a un tatouage pro-mariage des couples homos) a beaucoup mieux réagi que ses fans, comme le montre ces tweets en réponse aux explication d’Evan Rachel Wood:

tweet Miley Cyrus
«Bien dit!»

tweet Miley Cyrus

«Soyons amies.»

Le début d’une belle amitié, donc. Les tweets suivants d’Evan Rachel Wood trahissent encore un certain agacement face à l’incompréhension à laquelle elle a été confrontée («Comme c’est facile pour les gens de transformer une explication en excuses. Je n’ai pas à être désolée. Je n’ai insulté personne», «C’était un compliment ;)»).

Evan Rachel Wood n’est pas la première à s’amuser du changement de tête de Miley Cyrus. Ellen DeGeneres a publié, elle aussi sur Twitter, une photo d’elle dans laquelle elle reprend la pose (et la coiffure) de la photo postée par la chanteuse (à gauche en ouverture de cet article):

Ellen DeGeneres Miley Cyrus

Mais comme elle ne parle pas d’orientation sexuelle, l’honneur est sauf…

Photos DR / Samir Hussein (Getty Images For The BFI)

Print This Post
Avatar de Judith Silberfeld
Publié par
Cofondatrice et rédactrice en chef de Yagg.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (5)
  • Par Red aujourd'hui - 12 H 02
    Avatar de Red

    iiiiih Hannah Montanaaa <3
    Pardon. Ouais, la blague je trouve ça drôle maieuh, sur Twitter c'est ptete malvenu. Devant tout le monde comme ça… Nous sommes les premiers à s'offusquer des stéréotypes, donc il faut faire attention.
    Ca finit bien, donc tout va pour le mieux ! :)

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Klav' aujourd'hui - 12 H 11

    Le fait qu’elle ait dû s’excuser en boucle sur 6 tweets est quand même un peu louche, un ou deux auraient suffi

    Signaler ce commentaire

     
  • Par dunes aujourd'hui - 12 H 38
    Avatar de dunes

    J’ai l’impression qu’elle veut attirer son attention, qu’elle veut la faire réagir !! Car je trouve qu’elle insiste beaucoup pour s’excuser et tiens à se faire pardonner. Peut-être qu’elle craque pour elle ;)

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Red aujourd'hui - 12 H 53
    Avatar de Red

    Klav’ : on a dû lui tomber dessus sur Twitter, quelque chose de bien…

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Rumi aujourd'hui - 16 H 27
    Avatar de Rumi

    Si elle a envoyé plusieurs tweets c’est d’une parce qu’il y a un nombre de lettre limité et surement qu’elle voulait mettre les choses bien au clair. et la réaction des fans c’était quoi exactement ? des insultes ? remarques désobligeantes ? lecture de carambars ?

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.