Des nouvelles de Behind The Candelabra, le biopic sur Liberace, le crooner gay flamboyant mort du sida en 1987, réalisé par Steven Soderbergh.

On vous en parle depuis fin 2009 (entretemps Michael Douglas, qui joue le rôle de Liberace, a eu de graves ennuis de santé), voici enfin une image (voir ci-dessus)!

PRODUIT PAR HBO
Extraite du tournage, elle montre Michael Douglas flanqué de Matt Damon (avec une coupe de cheveux très Patrick Juvet) qui interprète son compagnon Scott Thorson, à qui l’on doit la biographie (Behind the Candelabra: My Life With Liberace) qui a largement inspiré ce film pour la télévision, produit par HBO. Le produit fini est prévu pour 2013. On a hâte!

En attendant, voici Liberace, le vrai, en 1981, à Las Vegas, pour une entrée sur scène en toute discrétion, comme à son habitude. Dans le rôle du chauffeur de sa Rolls-Royce, Scott Thorson himself. Mais à l’époque, Liberace, malgré les rumeurs, niait toujours qu’il était homosexuel. Il n’en parlera que dans les derniers instants de sa vie.


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Liberace Music Video Entrance 1981