Vidéo Buzz | 26.07.2012 - 18 h 34 | 0 COMMENTAIRES
  • glozell
  • Lance Bass
  • todrick hall

« Cinderfella »: Cendrillon version gay et comédie musicale

Publié par
Todrick Hall, ancien participant à l'émission American Idol, revisite le conte de Cendrillon et invite à "légaliser l'amour sous toutes ses formes et toutes ses couleurs".

C'est à un ancien participant de l'émission américaine «American Idol» (saison 9), Todrick Hall (à droite sur la photo), que l'on doit cette vidéo qui donne une sacrée pêche.

Le jeune chanteur a revisité le conte de Cendrillon en version gay et comédie musicale, avec un mélange de chansons Disney et de tubes récents (notamment du Katy Perry ou plus brièvement du Lady Gaga). Il s'en explique sur Youtube:

"Je voulais raconter ce célèbre conte de fées d'une manière neuve et innovante, en combinant les chansons du Top 40 avec des mélodies Disney classiques. Cette histoire parle d'elle-même et je crois que l'amour est aussi classique que ce conte de fées. Il est temps pour nous de légaliser l'amour sous toutes ses formes et toutes ses couleurs."

Cinderfella est un jeu de mot entre Cinderella (Cendrillon en anglais) et fellow, ou fella dans sa forme argotique, qui signifie mec ou pote.Dans la vidéo, on peut reconnaître Lance Bass, l'ex-membre ouvertement gay du groupe N'Sync en Prince Charmant, l'ancien modèle et comédienne Janice Dickinson en marâtre ou l'impayable GloZell, star de Youtube, en fée.

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Cinderfella by Todrick Hall

 

Print This Post
Profile photo of Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. J'aime la photo et les comédies musicales.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.