Musique, People, Vidéo Buzz | 18.07.2012 - 17 h 07 | 2 COMMENTAIRES
George Michael signe son retour avec «White Light»… et Kate Moss
Publié par
Après ses graves ennuis de santé en 2011, le chanteur britannique signe un come-back où il veut montrer qu'il est bien vivant et en pleine forme.

On l’avait laissé l’année dernière bien mal en point, souffrant d’une pneumonie sévère, le voici de retour, visiblement en pleine forme! George Michael, 49 printemps au compteur, vient de dévoiler le clip de son nouveau single White Light, prélude à un nouvel album prévu pour octobre – le premier depuis 8 ans – qui inclurait, disent les rumeurs, un duo avec Adele.

L’ex-Wham! s’est largement inspiré de ses soucis de santé dans ce clip aux accents de résurrection, avec une apparition remarquée du top model Kate Moss (qui côté résurrection en connaît un rayon). «Je suis vivant, plus fier que jamais!», clame le chanteur dans ce morceau. La «lumière blanche» n’est donc pas celle du coma ou d’une quelconque «near death experience», mais bien une source de vie et de renouveau. «Demain m’appartient», chante l’artiste. On le lui souhaite.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur George Michael – White Light

CONCERT AU PROFIT DE SIDACTION
À noter que George Michael donnera un concert exceptionnel suivi d’un dîner de gala et d’une vente aux enchères au profit de Sidaction, le 9 septembre, au Palais Garnier, à Paris.

Une info qui nous rappelle que George Michael avait écrit en 1996 Jesus To A Child, une très belle chanson en hommage à son compagnon – le styliste brésilien Anselmo Feleppa – mort du sida trois ans auparavant:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur George Michael – Jesus To A Child

Print This Post
Avatar de Yannick Barbe
Publié par
Directeur de la rédaction de TÊTU
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (2)
  • Par Milkyway 18 juil 2012 - 22 H 22
    Avatar de Milkyway

    J’aime le clip et la chanson :) Sa merveilleuse voix nous a manquée, longue vie à George Michael !

    Signaler ce commentaire

     
  • Par Chris aujourd'hui - 2 H 17

    Un hymne à la vie, on le sent heureux de vivre et on le comprend, sa voix paraît plus grave non qu’elle soit empreinte de gravité, elle semble simplement plus chaude comme propice à la confidence d’une sagesse nouvelle. Par contre le clip « je fais de la pub pour un parfum » est un peu trop commercial à mon goût en plus d’afficher une sobriété feinte qui pour le coup aurait été providentielle dommage.

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.