People
People | 12.07.2012 - 12 h 52 | 0 COMMENTAIRES
Chris Colfer («Glee»): «J’ai été harcelé à l’école tous les jours»
Publié par
Interviewé par le magazine en ligne Mr Porter, le jeune acteur révélé par «Glee» s'est livré à quelques souvenirs d'adolescence.

L’acteur Chris Colfer a profité d’une interview et d’un shooting pour le magazine en ligne de mode pour homme Mr Porter pour parler de ses nombreux projets en cours. Interviewé sur son enfance, l’interprète de Kurt, jeune homo out dans la série Glee, raconte qu’il a longtemps subi les moqueries de ses camarades d’école: «J’ai été harcelé à l’école tous les jours, on m’a traité de “pédé”». Des blessures passées sous silence durant toute son enfance, le jeune Chris ne voulant pas devenir un fardeau pour sa famille qui devait déjà faire face à la maladie de sa jeune sœur, atteinte d’une forme grave d’épilepsie.

«J’ai passé mon adolescence dans ma chambre à écrire et à regarder des choses que je n’aurais pas forcément dû voir, comme Nip/Tuck. Et j’avais une obsession pour les super-héros. Comme si je voulais être secouru. Les autres gamins voulaient être Superman, mais pour moi Lois Lane, ça valait plus le coup.»

L’interview revient enfin sur les débuts du jeune acteur, où l’on apprend qu’il avait tout d’abord participé au casting pour le rôle d’Artie. «Et je ne l’ai pas eu. Évidemment. C’est arrivé comme ça. Ils ont inventé le personnage pour moi.»

Devenu extrêmement prolifique, Chris Colfer est sur tous les fronts: Glee toujours, mais aussi l’écriture. Struck by lightning, le premier long-métrage dont il a été le scénariste, est sorti cette année aux États-Unis. Il y tenait le rôle principal, celui d’un ado prêt à tout pour intégrer l’université de ses rêves et qui se met à faire chanter les élèves de son lycée pour qu’ils participent à un magazine littéraire.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Struck by Lightning Trailer

Et en attendant la 4e saison de Glee, une jolie fanvid de Kurt et Blaine en forme de bande annonce:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Glee – When Kurt Met Blaine

Print This Post
Avatar de Maëlle Le Corre
Publié par
Journaliste de Yagg.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.