Blogs, Communauté, Yagg | 04.07.2012 - 17 h 56 | 0 COMMENTAIRES
  • coming out

Racontez votre coming-out!

Publié par
Celles et ceux qui sont sorti-e-s du placard le savent, on n'en finit jamais de faire son coming-out. Mais il y a toujours une première fois, ou une réaction qui touche plus qu'une autre. Yagg lance un nouveau blog, où nous publierons vos histoires, vos témoignages. À vous de jouer!

Celles et ceux qui sont sorti-e-s du placard le savent, on n'en finit jamais de faire son coming-out. Mais il y a toujours une première fois, ou une réaction qui touche plus qu'une autre. Comme nous l'écrivions plus tôt dans la journée (où nous avons célébré 2 coming-outs de personnalités américaines, le chanteur Frank Ocean et la footballeuse Megan Rapinoe), c’est décidément la saison des coming-outs.

Yagg lance donc un nouveau blog, très simplement nommé Coming-Out, sur lequel nous publierons vos histoires, vos témoignages. Les yaggeuses Lutite et STid ont montré la voie (qu'elles en soient une nouvelle fois remerciées), nous espérons que vous serez nombreux/ses à nous envoyer vos textes, vos dessins, vos collages, à raconter (ou à faire, pourquoi pas) votre coming-out.

Le blog Coming-out.
Le formulaire pour participer.
Le témoignage de Lutite.
Le témoignage de STid.

Print This Post
Photo du profil de Judith Silberfeld
Publié par
Cofondatrice et rédactrice en chef de Yagg.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.