Roselyne Bachelot: «Quand on milite pour le mariage homosexuel, on ne dit pas qu’on partage les mêmes valeurs avec le Front National»

Publié le

L'ancienne ministre UMP tacle Nadine Morano et met aussi la défaite de Nicolas Sarkozy en partie sur le compte de son opposition à l'ouverture du mariage.

Article Prémium

En promo pour À feu et à sang. Carnets secrets d’une présidentielle de tous les dangers, paru mercredi aux éditions Flammarion, l’ancienne ministre UMP des Solidarités et de la Cohésion sociale Roselyne Bachelot fait le tour des médias. Elle était par exemple l’invitée de Ruth Elkrief, sur BFM TV, jeudi 21 juin. Lors de cet entretien, la journaliste l’a interrogée sur les désaccords entre Nadine Morano et François Fillon. Après avoir défendu l’attitude de François Fillon, dont elle reste un fidèle soutien, Roselyne Bachelot a déclaré : « Ce que je veux dire à Nadine, très amicalement, c’est que quand on milite pour le mariage homosexuel (sic), la gestation pour autrui, l’adoption par les couples homosexuels, on ne dit pas qu’on partage les mêmes valeurs avec le Front National. Parce que ça, les électeurs ne le comprennent pas parce qu’ils ont le sentiment qu’on les prend pour des imbéciles ». Une question qu’elle…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous