Culture & Loisirs
Culture | 21.06.2012 - 14 h 27 | 1 COMMENTAIRES
Ça y est, Northstar et Kyle Jinadu sont mariés!
Publié par
L'édition de juin d'«Astonishing X-Men» est sortie hier, avec le moment très attendu, le mariage de Jean-Paul Baubier, alias Northstar, et de son amoureux Kyle Jinadu.

L’édition de juin d’Astonishing X-Men est sortie hier, avec le moment très attendu, le mariage de Jean-Paul Baubier, alias Northstar, et de son amoureux Kyle Jinadu.

«Ils sont mariés maintenant! D’une certaine façon, leur histoire ne fait que commencer, a confié Daniel Ketchum, rédacteur en chef adjoint d’Astonishing X-Men, à Advocate.com. La nature de leur relation a changé. Ils vont devoir prendre la mesure de ces changements et trouver leurs marques… tout en gérant les intrigues habituelles des X-Men. Et ils vont devoir affronter ce qui est peut-être la conséquence la plus excitante et angoissante de leur mariage: non, je ne parle pas de la bombe qui a déchiqueté Wolverine… Je parle de leur lune de miel!».

Les fans peuvent aussi créer leur propre version de la couverture sur le site de Marvel.

Ce mariage super-héroïque a eu un impact très concret sur Scott Everhart, 39 ans, et Jason Welker, 33 ans: le couple, venu d’Ohio, a été choisi pour bénéficier d’une cérémonie de mariage extraordinaire dans la librairie de comics new-yorkaise Midtown Comics. Le gateau était décoré d’images de Northstar et Kyle.

Ci-dessous quelques planches et les couvertures officielle et alternatives:

[Gallery not found]

Images Marvel

Print This Post
Avatar de Judith Silberfeld
Publié par
Cofondatrice et rédactrice en chef de Yagg.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (1)
  • Par Panama 22 juin 2012 - 1 H 16

    Dans ce but, ils vont devoir obtenir le soutien de la famille. Chrysale et Ariste sont favorables au mariage. Mais le reste de la famille, c’est-à-dire les trois « femmes savantes », s’y opposent. Philaminte veut qu’Henriette épouse Trissotin, pour asseoir son alliance avec la science et la philosophie. Cette volonté est appuyée par Bélise, mais aussi par Armande. Cette dernière exprime une certaine jalousie que sa sœur convole avec son ancien soupirant.

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.