L’édition de juin d’Astonishing X-Men est sortie hier, avec le moment très attendu, le mariage de Jean-Paul Baubier, alias Northstar, et de son amoureux Kyle Jinadu.

«Ils sont mariés maintenant! D’une certaine façon, leur histoire ne fait que commencer, a confié Daniel Ketchum, rédacteur en chef adjoint d’Astonishing X-Men, à Advocate.com. La nature de leur relation a changé. Ils vont devoir prendre la mesure de ces changements et trouver leurs marques… tout en gérant les intrigues habituelles des X-Men. Et ils vont devoir affronter ce qui est peut-être la conséquence la plus excitante et angoissante de leur mariage: non, je ne parle pas de la bombe qui a déchiqueté Wolverine… Je parle de leur lune de miel!».

Les fans peuvent aussi créer leur propre version de la couverture sur le site de Marvel.

Ce mariage super-héroïque a eu un impact très concret sur Scott Everhart, 39 ans, et Jason Welker, 33 ans: le couple, venu d’Ohio, a été choisi pour bénéficier d’une cérémonie de mariage extraordinaire dans la librairie de comics new-yorkaise Midtown Comics. Le gateau était décoré d’images de Northstar et Kyle.

Ci-dessous quelques planches et les couvertures officielle et alternatives:

[Gallery not found]

Images Marvel