Nous vous en parlions en novembre dernier: Lady Gaga et sa mère Cynthia ont créé une fondation, la Born This Way Foundation, dont les missions sont de «créer un espace sûr pour célébrer l’individualité» ou encore «promouvoir l’engagement civique et l’expression de soi».

Les Germanotta mère et fille ont lancé un appel à toutes les âmes créatives pour créer une affiche pour la fondation. Le thème du concours était: «Que signifie pour vous le courage?».

La grande gagnante est une certaine Kayleigh F. Sur son poster, on peut voir deux silhouettes floues (a priori deux garçons) s’embrasser sur la bouche. L’un d’entre eux tend un petit papier vers le premier plan, sur lequel est écrit le mot «Acceptance», c’est-à-dire «Acceptation». En bas de l’affiche, quelques lignes assènent: «Le courage, c’est de savoir qu’on ne peut pas changer qui on est. Et qu’on le vaut bien.»

L’affiche a été choisie par la communauté du site Born This Way parmi 10 affiches sélectionnées par Gaga et sa mère. Et vous, les yaggeurs et les yaggeuses, que pensez-vous de cette affiche?