Une fois n’est pas coutume. La traditionnelle marche LGBT tourangelle commence aujourd’hui par une flash mob sur le Village associatif, ouvert à partir de 12 heures. Si vous voulez en être, vous avez encore quelques heures pour répéter la choré, déjà prévue pour la journée contre l’homophobie

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Flash Mob Journée contre l’homophobie.

Plus sérieusement, la LGP Région Centre place cette manifestation sous une demande simple et directe: «L’Égalité maintenant». Le changement de Président, les promesses de campagne du candidat Hollande et la composition plutôt gay-friendly du gouvernement devraient jouer en faveur d’une adoption rapide de la loi ouvrant le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels.

Après la marche, la fête ou plutôt les fêtes puisque outre la soirée officielle, de nombreuses soirées sont prévues à Tours. Toutes les infos sont sur le site de la LPG Centre.

Dites-nous pourquoi vous marchez en envoyant votre vidéo pour le concours Pourquoi tu marches organisé par Yagg avec l’Inter-LGBT et Dailymotion. Toutes les infos sur le site de l’opération.