Culture & Loisirs
Télé | 03.04.2012 - 16 h 38 | 3 COMMENTAIRES
Un couple gay fait le show dans «Britain’s got talent»
Publié par
Soren et Bradley alias les Sugar Dandies ont surpris et touché le jury de l'«Incroyable Talent» britannique.

Ils s’appellent Soren et Bradley, ils se sont rencontrés il y a 16 ans lors d’un festival de chorales gaies et ils sont ensemble depuis lors. Passionnés de danse, ils sont venus montrer de quoi ils sont capables à l’émission Britain’s got talent (l’équivalent de la France a un incroyable talent), avec une performance sur la chanson You raise me up, de Josh Groban. Le jury, où figure notamment l’inamovible Simon Cowell, a été à la fois surpris et ému par leur prestation. Regardez la vidéo ci-dessous:

Print This Post
Avatar de Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef adjoint / Responsable développement. Chef de projet Tetu.com
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (3)
  • Par Nicoloo-de-passage 03 avr 2012 - 18 H 16

    <3

     
  • Par Ann 03 avr 2012 - 23 H 05
    Avatar de Ann

    <3

     
  • Par AmourBond 09 avr 2012 - 4 H 06

    je trouve vraiment les réactions de Simon Cowell plutôt désobligeantes face à ces 2 merveilleux danseurs. Et oui n’en déplaise à un Vanneste ou une Boutin deux hommes peuvent danser ensembles, tout comme deux femmes.

    Cela ne devrait plus choquer en 2012, mais au vu des réactions de Simon Cowell, (que la rumeur grandissante, pose des questions sur sa prétendue hétérosexualité et oui ça marche aussi dans ce sens) qui ne veut pas regarder en face la prestation des deux hommes ( il se place de 3/4 pour ne pas avoir à regarder ) et qui pour la première fois répond à la question par un oui laconique en 2 secondes alors que normalement il faut le bâillonner pour le faire taire.
    Mais une partie du public lui aussi à des problème avec les danseurs, on voit nettement chuchotements gênés et ricanement en coin. Je crois qu’il y a malheureusement beaucoup de chemin encore à faire. Même si une grande partie du public à la fin acclame le duo.

    Comme je l’ai dit avant si une certaine rumeur qui colle à Simon Cowell est vraie, là c’est encore pire car son refoulement homophobe et le dégoût de voir deux hommes danser ensembles passant dans une émission très populaire et sans restriction d’âge, sont immondes. Et j’imagine sans peine les paroles homophobes des parents devant leurs enfants face au 2 danseurs. Il faut aussi rappeler que Simon Cowell avait été interdit de blagues homophobes ou sur les gays pouvant être jugées humiliantes …..heu, non pas envers la…

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.