Le mercredi 28 mars, à la Mairie de Montreuil, Armelle Carminati, directrice générale monde du capital humain et de la diversité pour Accenture, a reçu des mains de Dominique Baudis, le Défenseur des droits, le 3e Grand Prix de la Diversité décerné par L’Autre Cercle.

L’association a voulu récompensé un engagement de longue date: «Armelle Carminati fait partie des premiers répondants en 2004 au sondage DRH et audit de l’Autre Cercle alors qu’à l’époque le sujet était tabou, souligne l’association dans un communiqué. En France, elle a convaincu le président d’Accenture France d’amener son groupe dans une démarche très vertueuse et aboutie sur le sujet de l’égalité professionnelle. Puis à l’occasion du 17 mai dernier, elle a lancé un Diversity Day. Le sujet de l’orientation sexuelle a été ainsi porté au cœur de l’entreprise. C’est un engagement personnel et constant qui est récompensé».

Dans la vidéo ci-dessous, retrouvez des extraits du discours de la lauréate, de celui de Dominique Baudis, ainsi qu’un bilan de cette nouvelle édition dressé par Catherine Tripon, la toujours sémillante porte-parole de L’Autre Cercle.



Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Grand Prix de la Diversité 2012 de L’Autre Cercle