Culture & Loisirs
Télé | 28.03.2012 - 10 h 52 | 1 COMMENTAIRES
Whoopi Goldberg et Lindsay Lohan dans «Glee»
Publié par
«Glee» sait décidément choisir ses guests. Si le nom de Lindsay Lohan nous excite moyen (malgré toute l'admiration que sa persévérance nous inspire), celui de Whoopi Goldberg nous fait limite sauter partout.

Glee sait décidément choisir ses guests (Ricky Martin, Gwyneth Paltrow, Britney Spears…). Si le nom de Lindsay Lohan nous excite moyen (malgré toute l’admiration que sa persévérance nous inspire), celui de Whoopi Goldberg nous fait limite sauter partout.

La première devrait jouer son propre rôle et faire partie du jury des Nationals. La seconde interprétera le rôle de Carmen Tibideaux, une prof de la New York Academy of the Dramatic Arts (NYADA), l’école dans laquelle Kurt et Rachel rêvent d’entrer, et supervisera les auditions des 2 aspirant-e-s. Son personnage sera présent lors des 3 derniers épisodes de la saison 3, qui seront diffusés aux États-Unis à partir du 1er mai.

Le fait que tant Lindsay Lohan que Whoopi Goldberg  soient proches, chacune à sa manière, de la communauté LGBT ne gâche rien au plaisir.

Via SheWired et PerezHilton.com.

Photos David ShankboneChristopher Macsurak

Print This Post
Avatar de Judith Silberfeld
Publié par
Cofondatrice et rédactrice en chef de Yagg.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (1)
  • Par Hùryn 29 mar 2012 - 11 H 00
    Avatar de Hùryn

    Whoopi, ça fait un bail dis donc!

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.